x_ { Riddikulus .#

#. Accordez magie & rigolade à Pourdlard, l'illustre école de magie. *
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 . CONTEXTE .

Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen Payton
x . I'M NOT WHO I SEEM TO BE. *
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: . CONTEXTE .   Mar 27 Mai - 9:25

    Il y a plus de 1000 ans, les quatre plus grands sorciers et sorcières de l'époque partageaient un rêve, celui de créer une école où les jeunes gens du Monde Magique pourraient étudier et être entraînés aux sciences magiques nécessaires pour devenir des sorciers habiles et instruits. Ces quatre grands sorciers fondèrent chacun une des "maisons" de l'école qu'ils créèrent en travaillant ensemble : l'Ecole de Sorcellerie Poudlard était née. On fait référence à eux sous le nom des "Quatre de Poudlard".
    Durant plusieurs années, cette union fonctionna sans problème. Chacun des fondateurs avait à sa charge un groupe de sorciers à instruire qui étaient envoyés dans une des quatre maisons à leur arrivée à Poudlard. Même s'ils n'avaient pas les mêmes opinions sur qui devait être accepté, le système des maisons les aidèrent à travailler tous ensemble. Cependant, au fil des années, Gryffondor et Serpentard furent sérieusement divisés par leurs opinions et Serpentard finit par quitter l'école. . .
    Par la suite, un mage noir manqua de prendre le contrôle total du monde durant les années 1970, avant de se faire rabaisser au rang d'âme herrante par une jeune bébé, Harry Potter. Voldemort venait de manquer la première occasion de controler le monde.
    Harry grandit, se fit des amis et dés sa première année à Poudlard, il comprit que Voldemort n'avait pas disparut comme le pensait la plupart des sorciers de cette époque. Peu à peu, il retrouvait sa force, jusqu'à un ultime combat contre Harry, dans la salle commune de Poudlard. Fin 1996, Voldemort mourut, et cette fois-ci, pour de vrai.


    Tout Poudlard fut chamboulé. Il fallait reconstruire certains pan de murs, réorganiser l'école, Dumbledore étant mort l'année précédente, une nouvelle air pour l'école commençait. Aucun nouveau directeur ne fut mit à la tête de l'école, à la place on décida que les quatres directeurs de maison, formeraient à eux seuls un conseil. Le conseil des quatres. Et il dirigerait Poudlard.
    Les mages noirs disparuent {ou presque}, affirmait une stabilité à l'école, contrairement aux années noires passées, les élèves affluèrent, grandir, évoluèrent. Poudlard vit passer les descendants Weasley au complet, ceux des Malfoy, en bref la vie continuait. Les générations passaient, certaines plus brillantes que d'autres, et certaines plus sombres que d'autres, surtout. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom était mort, mais pas la haine, la pervercité, la jalousie et surtout, l'amour du pouvoir.
    En cette année 2031, en ce mois de septembre, Poudlard se réveillait peu à peu, sur sa façade, on pouvait même appercevoir une grande banderole :


Bienvenue à Poudlard, cher élève, que tu sois ancien ou nouveau, nous t'accueillons à bras ouvert.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
. CONTEXTE .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x_ { Riddikulus .# :: x_ { ADMINISTRATION - #. {La première chose à voir ! * :: x_ .RULES. {C'pas la fête du slip, non mais ho ! *-
Sauter vers: