x_ { Riddikulus .#

#. Accordez magie & rigolade à Pourdlard, l'illustre école de magie. *
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jason Lars [ Ou comment tout de suite ammener une ambiance de fou dans l'forum. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Lars

avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 25
SENTENCE ? : What's the matter with U ? Ur face.
Date d'inscription : 08/06/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Jason Lars [ Ou comment tout de suite ammener une ambiance de fou dans l'forum. ]   Dim 8 Juin - 13:38

I- Identity Card

Nom : Lars
Prénom : Jason
Age : 15 ans
Année : 5ème année


II- Tell me more

Caractère : Jason pourait facilement être qualifié de BADboy & de sans coeur. Quelque peu coureur de jupons, il quite ses conquêtes par SMS, & se couche le soir la conscience tranquille. Pourquoi s'emcombrer de sentiments lorsqu'on se satisfait de coucher avec la première conne venue? Justement, Jason n'est jamais tombé amoureux, & celà pourrait lui jouer des tours. Jusqu'ici il ne s'est interéssé qu'aux rapports physiques, mais étant doté d'une grande sensiblilité; & il risque d'agir tout autrement si sentiments il y a.
Hormis cette facette de sa personnalité, Jason est très sociable. Il peut se retrouver dans une soirée où il ne connait personne, et mettre tout le monde à l'aise. Il a le rire facile & c'est une de ses plus grandes qualités. Les gens se sentent drôles & l'apprécient pour celà. Jason à une capacité d'adaptabilité hors-norm. Dès lors qu'il traine avec des filles, sa mentalité devient féminine; il peut alors parler comme elles, impressionant, hein?
La bande de Jason se nomme « The endless smiles », et ce, pour une bonne raison. Ils sont toujours entrain de faire la fête, de rigoler, et ne cessent de sourire. Les pseudo déprimés les haïssent, mais ils s'en foutent : ils aiment la vie, eux.
Jason est aussi quelque peu speedé. On lui repproche souvent de parler trop vite. Ceci, il peut l'expliquer parfaitement. Il est quelqu'un de très intelligent, & ses pensées vont tellement vite que sa parole n'arrive pas à suivre. Aussi, c'est un vrai calvaire d'aller au cinéma avec lui. Il n'arrête pas de bouger, de se retourner dans son siège : il ne tient pas en place.



Physique : Jason est le beau gosse en chef. Il est le parfait mec qui fait fantasmer les filles de ce monde, pour des raisons que certains ignorent. Les pimbêches de l'école donneraient tout pour qu'il ne leur jette ne serait-ce qu'il regard. Il a rendu folles toutes les filles : il en avait baiser le quart, & le restait rêvait de baiser avec lui.
Il a de magnifiques cheveux blonds foncé hyper raides, quil peut coiffer comme il le souhaite. Ses yeux verts clairs, qu'il aime par dessus tout, sont cerclés d'un anneau noir. Il est donc blond aux yeux verts. Il possède un corps svelte & athéatique, mais pas trop musclé : ressembler à un altèrophiliscient, non merci. Il est blond, musclé, aux yeux verts. Jason a hérité de la peau de sa mère : une peau douce & blanche mais qui bronze facilement. Vous en connaissez beauoup des mecs blond, musclés, qui ont la peaux douce & des yeux verts. Non, évidement. C'est aussi un Dieu sous la couette.


Histoire : Jason a passé son enfance chez ses parents. Son père était un homme d'affaire important. Il gèrait, tous les jours, plusieurs millions d'euros. Enfait il supervisait plusieurs entreprises de dentifrice et ça rapportait un max. Sa mère était partie alors qu'il avait 2 ans, autant dire qu'il ne s'en souvient pas. Il ne se souvenait que de ce soir d'hiver. Sa mère, dont il ne se souvenait plus des traits, était assise sur le canapé. Son père lisait, & puis il ne se souvient plus trop pourquoi, son père s'était mit à crier. Sa mère avait crié, elle aussi. Mais elle criait moins fort, et il ne se souvenait plus de sa voix. Après, elle était partie en claquant la porte, avec son manteau & son sac à main. Son père était partit se coucher. Le lendemain matin, quand il s'était réveillé, il y avait une vieille dame à ses côté, son père était partit. Jason avait mit du temps à comprendre que cette femme qu'il ne connaissait pas, allait le garder tous les jours, pendant que son père travaillait. Il n'avait jamais revu sa mère. Apparement, elle était revenue le lendemain, avait fat sa valise, et s'était tirée.
Il s'était souvent demandé comment elle était. Si elle était gentille, si elle lui racontait des histoires quand il était bébé. Si elle lui ressemblait, ou même si elle était jolie. Depuis qu'il était tout petit, il avait appris à se débrouiller sans ses parents. Il allait à l'école, et c'était tout. Ses devoirs? Il ne les faisait pas. Il ne révisait qu'en cas de controle, car la note, c'est sacré. Il ne tenait pas à devenir médiocre, il voulait être le premier en tout.
Le jour de ses 10 ans, Jason avait recu une lettre. Enfait, il en avait recu des tonnes, toutes les mêmes d'ailleur : « Bon anniversaire, alors, 10 ans, ca fait quoi? ». Ca ne faisait strictement rien --'. Mais il y avait une lettre qui avait retenu son attention. Elle était blanche, simple, mais elle ne comportait pas de timbre. Jason l'avait ouverte avidement, avait déplié le papier blanc & avait lu les deux premières lignes. Il avait en avait tout de suite détourné le regard, et avait questionné son père.

« - Papa c'et quoi ça?

- Ta lettre d'admission Jason!

- Mais, quelle lettre d'admission ? »

Alors son père lui avait tout expliqué. Tout tout tout depuis le début. Sa mère était sorcière, il devait aller dans une école spéciale, acheter des trucs bizzares, avec des gens comme lui, . . . Il n'avait rien retenu, bien sur. La chose qui hantait son esprit était de partir de la maison, quitter ses actuels repères, quitter ses copains. il ne jouerais plus au foot, il ne se moquerait plus de la coiffure de la maitresse. Il n'apprendrais plus le francais, les maths, la géographie.
Jason était perdu. Il était partit pleurer dans sa chambre, et n'en était sortit que le lendemain midi, pour aller manger. Son père l'avait alors trainé dans les boutiques, il avait acheté sa baguette magique, son hiboux, tout plein de trucs & de machins qu'il détestait déjà. Le dimanche, il était allé à la gare, avait prit le train pour la première fois de sa vie & s'en était allé pour cette école bizzare, où il ne voulait pas aller. Arrivé là bas, il ne connaissait évidement personne. Pleins de petits garçons se connaissaient déjà & lui était seul.

- Jason Lars.

Jason inspira fort. Un professeur l'avait appelé, et s'était maintenant son tour de mettre cet horrible chapeau. Il était bizzare, ce chapeau. Jason avait vu les autres enfants le mettre, il restait un moment à parler avec le porteur, & finallement criait un nom, Jason avait compris que c'était les différentes maisons. Il avait analysé le choixpeau & les maisons dans lesquelles allaient les élèves. Il avait repéré deux garçons aux airs méchants, et ils avaient atterits à Serpentard. Jason ne voualit surtout pas aller là. Le seul garçon qui avait l'air gentil était partit à Serdaigle. Il voulat aller à Serdaigle. Il voulait y aller. Il voulait y aller. Il voulait y aller. Il voulait . . .

- Poufsouffle!

Affinités : Ami de Zachary (Syltherin). Egalement ami de Samuel (Huffepuff) & des Endless Smiles.

Avatar : Alex Pettyfer


III- What about you ?

Prénom/Pseudo : Nana'S / Chelsea / Kimi.
Comment as-tu connu le forum ? : Par une des Admins.
Code règlement : GOOD 8D

Qu'est ce que j'ai fait de pas dans les règles encore? T__T


Dernière édition par Jason Lars le Sam 21 Juin - 13:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Muser
WOUNDED SOUL
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Re: Jason Lars [ Ou comment tout de suite ammener une ambiance de fou dans l'forum. ]   Dim 8 Juin - 15:04

    Bienvenue Nana'S n_________n

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddikulus.forumsactifs.com
Aileen Payton
x . I'M NOT WHO I SEEM TO BE. *
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Re: Jason Lars [ Ou comment tout de suite ammener une ambiance de fou dans l'forum. ]   Dim 8 Juin - 16:05

Hop Hop Chels' débarque 8D

Mais cette fois, fais tout dans les règles, veux-tu ? XD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Jenkins
SENSUAL &&'SEXY
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 25
SENTENCE ? : I f*ck*ng the rumors !
Date d'inscription : 14/06/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Re: Jason Lars [ Ou comment tout de suite ammener une ambiance de fou dans l'forum. ]   Dim 15 Juin - 12:44

Binvenue ! =D
Je sens qu'on va bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen Payton
x . I'M NOT WHO I SEEM TO BE. *
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Re: Jason Lars [ Ou comment tout de suite ammener une ambiance de fou dans l'forum. ]   Dim 22 Juin - 15:30

Validé =D

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jason Lars [ Ou comment tout de suite ammener une ambiance de fou dans l'forum. ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Lars [ Ou comment tout de suite ammener une ambiance de fou dans l'forum. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent [ pv Monsieur ]
» Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Bonne nouvelle mais pas pour tout de suite!
» Oeufs au lait ou crème caramel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x_ { Riddikulus .# :: x_ { ADMINISTRATION - #. {La première chose à voir ! * :: x_ .LES REGISTRES. {Haut les mains, peau de Lapin ! * :: .IT'S ALL RIGHT.-
Sauter vers: