x_ { Riddikulus .#

#. Accordez magie & rigolade à Pourdlard, l'illustre école de magie. *
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 London Kingston__* |END|

Aller en bas 
AuteurMessage
London Kingston
SERIOUS OR CRAZY??
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: London Kingston__* |END|   Ven 13 Juin - 23:07

IDENTITY CARD__*

NOM : KINGSTON.
PRENOM : LONDON DAKOTA.
AGE : 16 ANS.
ANNEE : 6EME ANNEE.
DATE DE NAISSANCE : 10JUIN2015
FAMILLE : PERE INCONNU_ MERE: KATE KINGSTON. MORTE QUAND LONDON AVAIT 9ANS.

TELL ME MORE__*

CARACTERE : Naturel un jour, naturel toujours. Voila comment on pourrait qualifier le caractère de London. Pour tout dire, elle n'a jamais fait dans la perfection. Souvent dans la lune, ses amis ont toujours l'impression qu'elle ne les écoute pas alors que c'est tout le contraire. Même si elle regarde ailleurs quand quelqu'un lui parle, ses oreilles écoutent parfaitement et elle enregistre tous les mots et les paroles qui lui parviennent. London est une personne ouverte d'esprit, attentionnée et ouverte aux autre. Elle écoute et comprend les autres, c'est comme ça qu'elle trouve facilement les mots pour redonner le sourire. Elle est toujours là pour les autres. Pour ses amis. Malheureusement, elle n'arrive pas à avoir confiance aux autres et peut facilement se renfermer sur elle même. Elle a toujours l'impression qu'on parle d'elle dans son dos et donc, pleure facilement. London a toujours été comme ça. Sérieuse? Oui, enfin c'est ce que tout le monde croit. Pour eux, c'est "mademoiselle je sais tout" et rien d'autre. Mais London aimerait montrer qu'elle n'est pas que ça. Elle aimerait montrer qu'elle sait faire autre chose que travailler, s'amuser par exemple.
"Vis ta vie en souriant." Petite devise de notre demoiselle. London n'est pas une fille qui se plaint, elle vit sa vie toujours avec le sourire et quand elle se fait mal ou qu'il lui arrive un malheur, elle ne se plaint pas du tout. C'est pourquoi ses amis la trouve bizarre. Parce qu'un jour, en se coupant, elle n'avait ni pleurer, ni lancer de jurons.
Pour resumer tout ça, London est sympathique, ouverte d'esprit, attentionnée, sérieuse et souriante.

PHYSIQUE : London est une jeune adolescente naturelle, bien en caractère qu'en physique. Comme vous le savez déjà, elle ne fait pas dans la perfection et touche donc très peu à tout ce qui est maquillage ou encore vêtements hyper à la mode mais chers. Elle préfère mettre une pointe de mascara et de eye liner plutôt que de se coltiner une tonne de fond de teint et de fard à paupières pour ressembler à un pot de peinture. Donc, elle ne passe que très peu de temps dans la salle de bain le matin, au contraire de la plupart des filles. Aussi, elle ne veut pas plaire aux autres mais se plaire à elle même c'est pourquoi elle se fout amplement de se mettre en valeur. Et puis, London a déjà un physique avantageux alors pourquoi rajouter des artifices et devenir superficielle? Question vêtement, elle a un style assez bizarre. Elle a son style a elle quoi. Passant des couleurs flashies au sombres, elle aime varié. Bien qu'elle porte des jupes & robes le plus souvent, elle garde quand même ses pentalons dans son armoire. London aime aussi s'accessoirisé et custimisé ses sacs.
Question physique, elle possède de beaux cheveux bruns foncés qu'elle a herité de sa mère. On ne peut pas dire d'elle qu'elle soit grande avec ses 1m63 mais London est une adolescente mince, étant sportive, avec ses 46kg.

AFFINITES : Comment dire, London aime beaucoup être entourée. Bien que parfois, elle soit renfermée sur elle même, elle est sociable et fait toujours le premier pas devant les autres. C'est pourquoi elle a beaucoup d'amis et très peu d'ennemis.
AVATAR : LEIGHTON MEESTER.


WHAT ABOUT YOU__*

Prénom/Pseudo : COXY__*
Comment as-tu connu le forum ? : PAR HASARD.
Code règlement : OKAY ! ( Mary )


Dernière édition par London Kingston le Sam 14 Juin - 17:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen Payton
x . I'M NOT WHO I SEEM TO BE. *
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Re: London Kingston__* |END|   Ven 13 Juin - 23:18

Bienvenue =D

J'attends qu tu finisses ta fiche Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Muser
WOUNDED SOUL
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Re: London Kingston__* |END|   Sam 14 Juin - 15:13

    Bienvenue sur Ridd' n__n
    Il faudra que tu mettes un avatar 2OO*4OO s'il te plait.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddikulus.forumsactifs.com
London Kingston
SERIOUS OR CRAZY??
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Re: London Kingston__* |END|   Sam 14 Juin - 15:52

HISTOIRE :

8JUIN2023.


    MAMAN! MAMAN!
    LONDON! COMMENT S'EST PASSE TA JOURNEE?
    REGARDE MAMAN, C'EST POUR TOI!


La jeune fille courut jusqu'à être devant sa mère et lui donna un dessin qu'elle avait fait dans la journée. London était une petite fille de 8ans, qui possédait de beaux cheveux bruns, les même que sa mère. London aimait beaucoup faire des cadeaux pour sa mère. Elle dessinait, bricolait avec tout ce qui lui passait sous les mains et parfois même elle chantait. Elle la voyait tous les jours, a des heures précises. Mais elle ne la voyait pas comme tous les enfants voient leur mère. Elle, elle ne la voyait que quelques heures par jour et elle ne vivait pas avec sa mère dans une belle maison. Mais c'est ce qu'elle rêvait le plus. Une fois que sa mère lui prit le dessin des mains, elle baissa la tête et fixa le bout de ses chaussures.

    QUI EST-CE SUR LE DESSIN?
    TOI & MOI DEVANT UNE MAISON.
    MERCI MA CHERIE. PROMET MOI QUE TU SERAS UNE PETITE FILLE GENTILLE. PROMET MOI QUE TU VIVRAS TA VIE.
    JE TE LE PROMET MAMAN. IL FAUT QUE J'Y AILLE MAINTENANT. CINON, JE VAIS ME FAIRE CRIER DESSUS.


London n'attendit pas que sa mère réponde et partit en courant de la cellule. Pourquoi cellule? Et bien parce que nous sommes dans un hopital psychiatrique et que la mère de London a une maladie grave. Vous vous demandez surement où vit la petite fille? Vous allez le savoir.
Elle reprit une allure plus lente quand elle fut arrivée dans le hall de l'hopital. Ces visites la faisait souffrir. De voir sa mère dans un tel état la rendait triste. Elle ouvrit la porte et une brise fraîche vint lui lécher le visage. Elle marcha encore pendant quelques kilomètres et s'arrêta devant un grand batîment. London y pénétra et le vent frais qui lui tapait agréablement le visage ne fut plus. Là, une épaisse chaleur prit place. Devant elle, des enfants trotinaient comme des petits fous et des adultes parlaient entre eux devant un bon café. London avança sans dire bonjour à personne, son regard toujours rivé sur le bout de ses chaussures. Elle avançait de plus en plus vite, jusqu'à courir. Elle se retenait de pleurer, elle ne voulait pas montrer sa faiblesse devant tout le monde. Elle atteignit alors sa chambre plus vite qu'elle ne le crut et s'y enferma. Là, les larmes ne purent être arrêtées. Elle alla s'assoir dans un coin de la pièce et n'y bougea plus. Mais il fut l'heure d'aller manger et elle ne répondit pas à l'appel.


    LONDON?
    LAISSEZ MOI...
    OUVRE S'IL TE PLAIT.
    NON...


Mais London regretta de ne pas avoir laissé la porte ouverte. Avec le stress qu'elle accumulait, elle eut une crise. Sa respiration se faisait saccadée et ses membres tremblaient fortement. Elle détestait ses moments parce que ça lui faisait un mal fou. Elle n'arrivait plus à parler et donc, à alerter les autres. Elle essaya de se lever et d'atteindre la porte mais elle ne réussit qu'à faire quelques pas. Elle tapa alors deux fois le sol avec son poings et tout devint noir. Quand elle se réveilla, elle se trouvait dans son lit et son tuteur attendait à côté d'elle.

    PARDON...
    CE N'EST PAS GRAVE LONDON. REPOSE TOI.


10JUIN2023. ANNIVERSAIRE LONDON.


    BON ANNIVERSAIRE LOND'.
    MERCI AMBRE. JE VAIS VOIR MA MERE.
    D'ACCORD. JE T'ACCOMPAGNE.


Elles marchèrent toutes les deux, dans un silence complet, London un bouquet de roses à la main. Elle marchait joyeusement. Elles arrivèrent à l'hopital psychiatrique un quart d'heure plus tard. Elles pénètrèrent dans le bâtiment le sourire au visage. London se mit alors à courir jusqu'à l'accueil et demanda toute joyeuse.

    C'EST POUR VOIR MME KINGSTON.
    OUI ATTENDEZ... MME KINGSTON... NOUS A QUITTE SE MATIN.


Le sourire de London s'effaca en quelques instant. Le bouquet de rose tomba par terre et elle eut les larmes aux yeux. Tout bonheur venait de quitter son coeur. Sa raison de vie venait de s'envoler. Tout allait au ralenti. Comment etait-ce possible? Non, justement, ce n'était pas possible. Elle ne pouvait pas la laisser tomber comme ça, c'était injuste. Cette dame devait mentir.

    NON, C'EST UN MENSONGE... C'EST PAS VRAI!!!
    LONDON!


Mais la jeune fille était déjà partit en courant. Elle voulait savoir si c'était vrai ce que la dame venait de lui dire. C'était vraiment impossible, sa mère était invincible, elle ne pouvait pas mourir. Elle monta les escaliers quatre à quatre et arriva dans un long couloir d'une blancheur écarlate. Elle se remit à courir et arriva devant une porte ouverte. N'était-elle pas toujours fermée avant? Elle pénétra dans la pièce.

    MAMAN?


Mais il n'y avait personne. London s'éffondra sur le lit et laissa couler les larmes.

________________________*

Les années passèrent et London grandit, ayant quitté le centre, elle habite maintenant dans une grande maison, celle de sa tutrice. Elle essaye d'oublier ces années et fait un grand effort. A ses 11 ans, elle reçoit une lettre de l'école Poudlard, une école de sorcellerie. Elle apprend alors qu'elle est une sorcière et le dit à sa tutrice. Ambre lui explique alors que cela vient de sa mère qui était une sorcière. Son père l'avait quitté en le sachant. London était vraiment très heureuse d'aller à Poudlard et d'être une sorcière. C'était une sorte de souvenir. C'était une sorcière grace à sa mère, et elle était sûre que celle ci aurait voulue que London aille dans cette école. Elle eut alors sa première baguette et découvrit avec le sourire ce monde dont tout le monde ignore l'existance. Au fil des années, le caractère de London changea. Elle devint plus sociable envers les autres mais n'arriva toujours pas à avoir confiance en ses amis. A Poudlard, elle apprit des tas de choses sur le monde de la magie qu'elle ignorait jusque maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
London Kingston
SERIOUS OR CRAZY??
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Re: London Kingston__* |END|   Sam 14 Juin - 17:07

    Désolé du double post mais j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Muser
WOUNDED SOUL
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Re: London Kingston__* |END|   Sam 14 Juin - 17:34

    Belle fiche n_n


Bienvenue à HUFFLEPUFF
Bon jeu

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddikulus.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: London Kingston__* |END|   

Revenir en haut Aller en bas
 
London Kingston__* |END|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody London
» Jimmy Jacobs & Paul London Vs John Morrison & Ben Arfa & Christiano Ronaldo & Chris Jericho & Goldust
» LE SWINGING LONDON
» London Vs Kane
» RPG :: LONDON CALLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x_ { Riddikulus .# :: x_ { ADMINISTRATION - #. {La première chose à voir ! * :: x_ .LES REGISTRES. {Haut les mains, peau de Lapin ! * :: .IT'S ALL RIGHT.-
Sauter vers: