x_ { Riddikulus .#

#. Accordez magie & rigolade à Pourdlard, l'illustre école de magie. *
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Aiden Krager

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Krager

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 13/06/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Aiden Krager   Sam 14 Juin - 14:51

I-Identity Card

Nom : Krager
Prénom : Aiden
Age : 17 ans
Année : 7eme année


II- Tell me more

Caractère :
Mystérieux - Peu bavard - De bon conseil - A l'écoute – Responsable

Aiden possède un sang-froid à toute épreuve et c’est peut être pour cette raison que le choixpeau magique a décidé de l’envoyer à Slytherin. Son attitude glaciale déstabilise. On ne sait jamais vraiment ce qu’il a derrière la tête. Il faut dire qu’ Aiden parle peu. Il n’est pas vraiment du genre à se confier au premier venu, ce qui lui donne une aura de mystère qui ne laisse pas indifférent.
Même s’il parle peu, ça ne l’empêche pas d’avoir une oreille attentive sur les problèmes de ses proches et camarades. Souvent de bon conseil, il n’est pas rare que les gens se confient à lui.
Aîné d’une famille de quatre enfants, il a apprit très tôt le sens des responsabilités et possèdent une autorité quasi naturelle qui lui permet de calmer quelque peu ses amis, qui ont parfois tendance à s’emporter. C’est pour ses interventions que les gens ont tendance à dire qu’ "il est le plus gentil des Striffes". Il n’en est rien ! Comme le dit le dicton, les apparences sont trompeuses. Il est certes le plus raisonnable et sert souvent de garde fou mais il n’en ai pas moins dangereux ! La preuve ? Un regard de sa part suffit à calmer ses amis et il ne faut en aucun cas l’énervé sous peine d’atroce souffrance. C'est arrivé une fois et l'élève en face a passé une semaine à l'infirmerie…
Son attitude désinvolte cache souvent une certaine inquiétude. En fait, Aiden s’inquiète sans arrêt : pour ses proches, pour ses amis, pour la femme de sa vie, etc… Il garde donc constamment un œil sur ses proches, histoire de s’assurer que tout va bien.
Il n’est naturel qu’en compagnie de ses amis et se révèle alors compréhensif et rassurant mais aussi sarcastique et parfois même taquin. Il n’est vraiment aimable qu’avec son vieux chat noir Toz qui le suit depuis son entré à Poudlard, voilà maintenant 7 ans.
Aiden rêve de devenir l’un des plus puissant Auror de sa génération (et peut être le meilleur tout court même) et à l’ambition d’être Premier Ministre lorsqu’il se fera trop vieux pour être sur le terrain.

Physique :
Les cheveux bruns coupés court, le nez droit, les trait fins, Aiden est beau et il le sait. Il en abuse parfois… Aiden a hérité des yeux noirs de son père et il use souvent d’un regard meurtrier capable de terrassé celui qui lui fait face en moins d’une seconde. Il possède une bonne musculature qu’il entretient durant les vacances à toujours courir derrière ses frères et sa sœur et, aux vues de ses ambitions, il maintient une certaine forme physique durant le reste de l’année. Toujours tiré à quatre épingles, il aime avoir la classe et prend soin de son look. Il sourit rarement.

Histoire :
  • Nicholas Krager franchit les portes du Manoir en catastrophe et s’empressa de refermer les lourdes portes derrière lui d’un coup de baguette. La nuit était déjà bien entamée et s’avérait particulièrement glaciale. Mr. Krager ressentait encore les morsures du froid alors que son corps s’adaptait peu à peu à la douce chaleur du Manoir. Il épousseta distraitement sa cape. Les premiers flocons de neige avaient commencés à s’abattre sur l’humble demeure des Krager.

    Cette nuit là, Mr. Krager travaillait. C’était un haut fonctionnaire du Ministère de la Magie et il avait un important travail à rendre au Premier Ministre le lendemain même ! Seulement voilà, il était sur le point de terminer son rapport lorsque le majestueux hibou de la famille avait fait irruption dans le bureau. Le message lui avait glacé le sang et avait lui fait autant d’effet qu’une bombabouse des Weasley nouvelle génération et il s’était empressé d’enfourcher son balai.

    Un cri de bébé s’éleva de l’étage et une sage-femme, une sorcière aux joues ronde et rouge s’écria de l’escalier toute excitée :
    _ Félicitation Monsieur Krager ! C’est un garçon !

    L’aîné des Krager était né, par une glaciale nuit de décembre, juste quelques jours avant Noël…

  • Quelques temps plus tard, Mrs. Krager prenait le thé en compagnie d’amie proche. A l’étage, elle avait placé Aiden dans un parc pour bébé sorcier dernier cri. Au niveau des normes de sécurité, il ne faisait aucun doute qu’il s’agissait du meilleur. Un nombre incommensurable de sortilège protégeait le parc de toute intrusion et de toute sortie possible pour l’enfant.
    Mrs. Krager ne se faisait donc pas de soucis de ce côté-là et partageait les derniers potins de la semaine, sur le ton de la conspiration, en compagnie de ses amies de toujours.

    _ Olalah, vous avez entendue ses pauvres Flitcher ?
    _ Oh, oui, leur fille est entrée à Poudlard l’an dernier…
    _ Et alors ?
    _ Le Choixpeau l’a envoyé à Griffondor !
    _ Oh, mon dieu !
    _ Cette pauvre Miranda ne s’en ait pas encore remise ! Elle en est à sa 15e dépression nerveuse…
    _ J’ai entendue dire qu’elle avait été admise à Ste Mangouste la semaine dernière…


    Passionné par cette nouvelle d’une connaissance déchue après une telle humiliation, Mrs. Krager était loin de se douter de ce qui se tramait à l’étage…
    Le petit Aiden, ses deux petites mains potelés tendues vers la porte de son parc émettait une étrange aura et éliminait un à un les malheureux sorts qui l’encerclait. Lorsqu’il eut fini, l’enfant se traîna à quatre patte, poussa la porte du parc (qui n’émit aucune résistance) et se mit à vadrouiller à travers la salle en toute tranquillité. Manquant de se prendre un vase sur la tête, marchant sur la queue du vieux chat de la famille qui somnolait paisiblement, il prit la direction de l’escalier. Arrivé en haut des marches, l’enfant ne semble pas impressionné pour si peu et tend son petit bras vers la marche suivante. Mais son bras est trop petit et la marche trop grande. L’enfant se sent partir dans le vide et soudain s’élevé au dessus de l’escalier. L’elfe de maison des Krager, Crunk, pousse un soupir de soulagement. Ses yeux tournent à toute vitesse dans ses orbites. L’héritier à bien faillit dévaler l’immense escalier du hall d’entrée ! Et s’il n’étai pas arrivé à temps ? Catastrophé, Crunk se met à se taper la tête sur le mur avec force en hurlant que « s’il n’était pas arrivé, ça aurait été une catastrophe, catastrophe, catastrophe ! ». Alerté par le capharnaüm, Mrs. Krager accourent alors que l’enfant gazouille gaiement et tape joyeusement dans ses mains, visiblement ravit du spectacle que lui offre l’elfe.

  • Peu après cet incident, Zachary rejoint Aiden et c’est à cette période qu’ils rencontrent pour la première fois sa tante Violette :

    _ De toute façon, nous n’avons pas le choix ! clama Mrs. Krager en poussant un Aiden haut comme trois pommes devant elle et en garant la poussette dans l’allée.
    Nicholas Krager n’aimait pas ça, mais il fallait bien reconnaître que sa femme avait raison. Etant tous deux retenus par leur occupation, ils n’avaient pas d’autre solution que de confier leurs fils à sa sœur… Aiden leva les yeux. La Tante Violette avait les cheveux montés en choucroute sur le haut de sa tête d’une couleur mauve, assortie avec ses vêtements colorés de ton fushia. Elle lui collait toujours deux bruyant « smack » sur les deux joues lorsqu’elle le voyait et son parfum à la rose lui donnait un peu le tournis.
    Elle portait des tonnes de bracelet qui tintaient gaiement à ses poignets dès qu’elle faisait un mouvement. Et qu’est ce qu’elle en faisait ! Le petit bout de femme ne tenait jamais en place et s’agitait toujours dans tous les sens. Aiden l’aimait bien. Il l’a trouvait rigolote avec ses 36 milles chats et sa perruche. Son père en revanche avait une mimique de dégoût dès que l’on y faisait allusion et il ne lui adressait la parole quand cas d’extrême nécessitée.
    Aiden ne comprit que plus tard que la vieille Tante Violette était une Cracmol, et que c’était une tare dans le monde des sorciers d’être ainsi. Les sentiments du garçon à l’égard de la vieille Violette ne changèrent pourtant pas et ses sages paroles reviennent encore parfois le hanter " Ne te fit jamais aux apparences mon garçon. Une personne bien peut se cacher derrière le plus poltron et le plus méprisant des Hommes, comme une personne de la pire espèce peut se cacher derrière un visage d’ange… Regarde ton père !" Elle concluait toujours cette phrase sur un petit rire cristallin qu’Aiden aimait beaucoup, même si l’allusion à son père lui paraissait quand même un peu exagéré…

  • Zachary déclare très vite son hyperactivité. Son aîné le tire d’un nombre incroyable de mauvais pas et atténue les accidents, que cet électron provoque inconsciemment sur son passage. C’est durant cette période qu’il se forge un sang-froid à toutes épreuve.
    Néanmoins, une véritable complicité se forme entre les deux frères qui redoublent d’ingéniosité pour faire tourner leurs parents en bourrique. Environ 6 ans plus tard, c’est au tour des jumeaux, Tom et Baltasar de se joindre aux bêtises atroces et stupides de leurs aînés. Ils débordent de créativité et rendent la maison invivable pour un non Krager.

  • L’été de son 11e anniversaire, Aiden jouait un match de Quidditch à la Krager (c'est-à-dire sans règle, avec autant de cogards que de joueur, et des coup bas à tout va) avec ses jeunes frères lorsqu’un majestueux hiboux vint se posé sur son balais. C’est à peine si Aiden haussa un sourcil en réaction.
    Son père le félicita d’une claque dans le dos, sa mère s’empressa tout de suite d’envoyer Crunk faire ses achats scolaires. Ils se déplacèrent uniquement pour la baguette et Mrs. Krager s’arranga ce jour là pour ne pas avoir à emmener les jumeaux et Zachary.
    Il faut dire que les rares fois où la fratrie Krager, au grand complet, avait posé les pieds aux chemins de traverse, la journée avait tournés en catastrophe pour Mrs. Krager qui avait dû courser ses garçons à travers toutes l’allée des embrumes et avait finit par les retrouvés dans Gringotts, a préparer elle ne savait quel mauvais coup.

  • Lors du départ du Poudlard Express, les jumeaux tenaient absolument à aller avec lui et avaient piqué une véritable crise lorsqu’ils avaient compris qu’ils ne verraient plus leur frères jusqu’aux prochaines vacances. Attirant tous les regards sur cette pauvre Mrs. Krager, complètement dépassé par les évènements.
    De la fenêtre, Aiden sourit et fit un signe d’au revoir aux deux petits monstres qui braillaient au milieu du quai.

    _ Maman, n’oubli pas Zac en partant, dit Aiden avec un demi sourire, les yeux pétillants de malice.

    Sa mère écarquilla les yeux d’horreurs en s’apercevant que Zachary ne se tenait plus à ses côtés et Aiden la vit se mettre à tourner sur elle-même dans tous les sens alors que le train prenait de l’allure.

  • Dans le train, il fit la connaissance de trois autres garçons. Depuis, ils forment une bande de potes inséparables.

  • Au moment de la cérémonie, ses camarades montraient de sérieux signes d’inquiétude alors qu’il gardait une attitude à la limite du « je m’en foutisme ». Lorsque ce fut son tour, le Choixpeau hésita mais fit rapidement son choix :

    _ Hum… Je vois,… ton cas n’est pas simple… Hum,… Tu as de l’ambition, beaucoup d’ambition pour un jeune garçon, alors je t’enverrais à… SERPENTARD !

    Aiden sauta du tabouret, un rictus aux lèvres. Il rejoint sa maison d’un pas traînant et s’affala sur le premier siège venu. Les garçons qu’il avait rencontrés un peu plus tôt étaient là aussi et ils l’accueillirent chaleureusement.

  • Aiden ne le montrait pas mais il était anxieux. Son frère Zachary entrait en première année à Poudlard. Dans quelle maison cet imbécile allait il atterrir ? Aiden se crispa un peu plus en voyant son jeune frère monté les marches de l’estrade. Pourtant rien ne laissa transparaître son inquiétude. A part peu être un léger froncement de sourcil. Il s’enfonça un peu plus dans son siège, dans une attitude totalement désinvolte et en total contradiction avec son état d’esprit.
    Le Choixpeau ne tarda pas à lâcher un tonitruant SERPENTARD et le poids qui oppressait les épaules du jeune homme s’évapora instantanément. Comme ça, au moins, il pourrait garder un œil sur lui… Le petit Zachary le rejoint avec un grand sourire aux lèvres, débordant d’énergie, il sauta sur sa chaise et, ayant prit trop d’élan, manqua de se fracasser le crâne contre le sol. Son frère le rattrapa de justesse avec un regard noir. Oui, il pourrait effectivement veiller sur lui !

  • Année dernière : La forêt interdite. Rien de mieux qu’une forêt lugubre pour déclarer son amour à sa belle. Seulement la belle prend peur et s’enfuie. Qu’à cela ne tienne, elle à juste besoin d’un peu de temps…

Aiden entame à présent sa septième et dernière année à Poudlard...



Affinités :
Il est raide dingue de Lena Stockes. Bien que cette dernière l’ignore depuis qu’il le lui ait dit, Aiden ne s’en démonte pas et lui laisse le temps d’y réfléchir. Son frère Zachary est également à Syltherin. Ce dernier à le don de lui taper sur les nerfs avec son hyperactivité (et un Aiden sur les nerfs n’est jamais agréable) mais Aiden est très attaché à lui.
Il s’entend avec toute les "Striffe" mais considère Aaron comme son meilleur ami. Il sert un peu de "garde fou" à ses amis qui vont parfois un peu trop loin selon lui.


Avatar : Penn Badgley


III- What about you ?

Prénom/Pseudo : Em'
Comment as-tu connu le forum ? : Par hasard en allant de lien en lien^^
Code règlement : It's OKAY


Dernière édition par Aiden Krager le Jeu 19 Juin - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen Payton
x . I'M NOT WHO I SEEM TO BE. *
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Re: Aiden Krager   Sam 14 Juin - 15:03

J'te laisse finir tranquillement.
Bienvenue :p

& pour ton problème, c'tout naturel XD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Muser
WOUNDED SOUL
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Re: Aiden Krager   Sam 14 Juin - 15:08

    Bienvenue n__n

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddikulus.forumsactifs.com
Leah Jenkins
SENSUAL &&'SEXY
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 25
SENTENCE ? : I f*ck*ng the rumors !
Date d'inscription : 14/06/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Re: Aiden Krager   Dim 15 Juin - 13:37

Welcoum' ! Razz
bonne chance pour la continuation de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen Payton
x . I'M NOT WHO I SEEM TO BE. *
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Re: Aiden Krager   Dim 15 Juin - 19:38

Oui, on te laisse un délai ^^
Vendredi ? Tu n'peux pas te connecter pendant la semaine ? ><" *chieuse*

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Krager

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 13/06/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Re: Aiden Krager   Lun 16 Juin - 14:46

Merci Smile Hum, je peux me connecté mais pas le temps d'amélioré la fiche =/ Le bac, c'est une bonne excuse? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Muser
WOUNDED SOUL
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Re: Aiden Krager   Lun 16 Juin - 17:27

    C'est bon, t'inquiètes pas ^__-

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddikulus.forumsactifs.com
Aileen Payton
x . I'M NOT WHO I SEEM TO BE. *
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Re: Aiden Krager   Lun 16 Juin - 17:48

Si le BAC est une bonne excuse ? Heu. . . chais pas XD

Mais t'inquiète c'était juste pour satisfaire ma curiosité personelle (a)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen Payton
x . I'M NOT WHO I SEEM TO BE. *
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Re: Aiden Krager   Ven 20 Juin - 15:31

T'as fini ta fiche je suppose ? ^^

Validé 8D

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aiden Krager   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden Krager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I lost myself || ft. Aiden
» Un esprit errant aka Aiden
» I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden
» ? AIDEN + IPHONE 5
» Objectif commun... galère commune !!! [PV AIDEN MORGAN][FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x_ { Riddikulus .# :: x_ { ADMINISTRATION - #. {La première chose à voir ! * :: x_ .LES REGISTRES. {Haut les mains, peau de Lapin ! * :: .IT'S ALL RIGHT.-
Sauter vers: