x_ { Riddikulus .#

#. Accordez magie & rigolade à Pourdlard, l'illustre école de magie. *
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tatsuyaa {Peace&Love MyFriends, Wait.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuya Nagao

avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 25
SENTENCE ? : Shut Up && Let me go.
Date d'inscription : 20/06/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Tatsuyaa {Peace&Love MyFriends, Wait.   Ven 20 Juin - 15:40


Découvrez The Ting Tings!





    I- Identity Card

    Nom : Nagao
    Prénom : Tatsuya
    Age : 15 ans
    Année : 5ème Année



    II- Tell me more

    Caractère &&Physique: Puis je les lier? Question
    Affectueux - Naïf - Généreux - Energique - Direct
    Tatsuya. Comment le décrire, autant physiquement que mentalement. L'un est surement plus facile que l'autre à vrai dire, car la croute externe nous est offerte comme un grand n'importe quoi. Et pourtant, on a du mal à le cerner. Même s'il porte tous les jours que nous faisons cet incessant uniforme aux couleurs des Poufsouffle, il tente tant bien que mal d'y apporter sa personnalité. Il y accroche bon nombres de petites breloques, il lui est même arrivé de vouloir aller plus loin, c'est à dire à la porter en pantacourt l'été. Et suite à cela, il s'est vu ne pas être accepté dans un cours... Ce n'était pas non plus la mer à boire: il avait chaud. Tous les autres aussi d'ailleurs, mais eux, ils le gardaient pour eux, et préféraient surement mourir déshydratés et complètement cramés plutôt que d'assumer leurs sentiments. Il n'aime pas ceux qui réagissent ainsi, et il ne manque pas de le répéter. Les personnes qui l'insupportent le savent bien assez rapidement. Le jour où Tatsu sera hypocrite, il pleuvra des crapauds poilus, je vous l'assure. Dès que vous commencez à un tant soit peu trainer avec lui, vous savez déjà sur quel pied danser. S'il rit avec vous, vous parle, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles: il vous aime. Mais si tout au contraire, il est froid et vous renvoie balader sans cesse, les petits voyants rouges doivent s'allumer, ou alors c'est vraiment que vous avez de la crotte de dragon dans les yeux et les oreilles. Le jeune homme pourtant, a un visage très doux qui aspire la tranquillité, bien qu'il soit des plus énergiques. Ses deux yeux sont finement bridés, et brillent d'une malice sans précédents. Cette petite lueur en est accentuée par leurs noirs d'un ébène intense. Il vous perce en quelques sortes.
    On n'empêche pas à un Bisounours de faire des câlins. Dès qu'il commence à se sentir à l'aise avec quelqu'un, il ne peut s'empêcher de toujours lui sauter dessus et à le couvrir de bisou, et de sans cesse vouloir être dans ses bras. Il a besoin de chaleur humaine, sans cela, son sourire s'éteindrait peut être. L'avarice est pour lui un grand signe de faiblesse d'esprit. Ne pas pouvoir autant donner que recevoir, ce n'est en rien concevable pour sa petite tête brune, maintenant parsemé de plusieurs mèches blondes. Sa coiffure peut laisser certaines personnes perplexes, car un énorme contraste lie son moi intérieur à son apparence. Connaissez les dépressifs-gothiques de service? Et bien si on ne fiait qu'à ses vêtements en dehors de l'école, il ferait parti de cette petite bande. Une longue mèche couvre son œil gauche, et le tic de toujours la remettre en place d'un petit coup de tête bien placé est devenu habituel pour lui. D'ailleurs ça a le don de profondément énerver sa meilleure amie, qui à chaque fois qu'il commence à la faire un peu trop souvent, explose de rire puis le décoiffe en frottant ses cheveux comme le dos d'un petit chien. Cela fait bien marrer tout le monde, sauf lui, qui ne comprend pas ce qu'il peut il y avoir de soulant à agir ainsi. Assez sportif, il n'est pas non plus body-buildé comme ces hommes et femmes adeptes du culturisme. Son habileté sur un balai avec une batte entre les mains lui a valu une place dans l'équipe de Quidditch de sa maison. Il partage ce poste avec Lucy. Heureusement pour lui, et eux, ils s'entendent tellement bien qu'ils sont toujours en harmonie parfaite sur le terrain. Toute l'énergie que Tastuya dégage se voit canaliser pour frapper vite et fort les cognards qui arrivent vers lui pour les renvoyer dans le ventre des joueurs adverses. La plupart du temps, il gobe tout ce qu'on lui dit. Sa grande naïveté le perdra un jour... Et aussi, il ne sait pas dire non, surtout lorsque c'est quelqu'un qu'il apprécie qui lui demande un service. Et plus d'une fois à cause de cela, il s'est fait rouler dans la farine en faisant confiance au premier venu. Tout le monde il est, tout le monde il est gentil. Mais au fil des années, cette vision du monde a été un peu altérée dans l'esprit du garçon, qui à maintenant 15 ans, commence à se méfier.


    Affinités : Lucy (Hufflepuff) est sa meilleure amie depuis maintenant trois ans. Il s'entend aussi très bien avec Kyler (Hufflepuff) qui un des rares garçons à l'apprecier. Il a fait également la connaissance d'Aileen (Ravenclaw) qu'il apprecie, et oui encore une fille.

    Avatar : Kanon de AnCafe



    III- What about you ?

    Prénom/Pseudo : Amandine ou Jun pour les intimes =)
    Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat d'un où chui d'jà
    Code règlement : OKAY


Dernière édition par Tatsuya Nagao le Sam 21 Juin - 16:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://innocent-teenager.skyblog.com
Tatsuya Nagao

avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 25
SENTENCE ? : Shut Up && Let me go.
Date d'inscription : 20/06/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Re: Tatsuyaa {Peace&Love MyFriends, Wait.   Ven 20 Juin - 15:43

    Histoire:

      « Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres,
      Et son crâne, de fleurs artistement coiffé,
      Oscille mollement sur ses frêles vertèbres.
      O charme d'un néant follement attifé. »
      Danse Macabre de Charles Baudelaire.


    Le soleil se couchait à l'horizon, baignant une dernière fois la ville nippone d'Osaka de ses doux rayons avant qu'elle ne soit englouti par les méandres de la nuit. Les étoiles s'allumaient une à une dans le ciel, et la moiteur humide des longues journées d'été laissait maintenant sa place à une fraicheur ennivrant tous les sens. Un orage grondait pourtant au loin, sur la côte. Plus personne ne daignait marcher dans les rues, peut être étaient ils trop occupés chez eux, ou qui sait? Encore au travail. Mais la conclusion était la suivante: vide. Et pourtant, une jeune fille courait à en perdre haleine sur le trottoir gris de bitume, tenant entre ses frêles bras un nourisson enveloppé dans une couverture verte. Elle pleurait, de chaudes larmes coulaient le long de ses joues couleur porcelaine. Elle était perdue, complètement pommée. Elle ne savait pas quoi faire, sa vie était un fossé qui ne voulait se remplir malgré ses efforts. La seule chose de bien qu'elle avait réussi à faire, c'était ce petit garçon, ce petit Tatsuya. Qu'allait elle bien pouvoir lui donner? Rien à part une vie merdique de débauche. Elle était sûre qu'elle n'arriverait même pas à lui payer ses études de sorcellerie dans l'école de Tokyo. Mais elle estimait qu'il méritait ce qu'il y avait de mieux, ce petit être aux cheveux et aux yeux d'ébène.


à Suivre//


Info: je n'ai pas le temps. Je finirai surement demain =D


Dernière édition par Tatsuya Nagao le Ven 27 Juin - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://innocent-teenager.skyblog.com
Aileen Payton
x . I'M NOT WHO I SEEM TO BE. *
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Re: Tatsuyaa {Peace&Love MyFriends, Wait.   Ven 20 Juin - 16:00

MDR. J'te laisse finir ta fiche :p (en particulier ton histoire bien longue qui finit pas forcément bien XD)

& bienvenue =D


EDIT : pas de problème pour que tu lies caractère & physique Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Muser
WOUNDED SOUL
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Re: Tatsuyaa {Peace&Love MyFriends, Wait.   Ven 20 Juin - 19:42

    *Fait le plein de nouveaux avatars de Kanon* «3

    Bienvenue n_n
    Je compte sur toi pour bien faire mon petit Tatsu-kun anciennement moi XDD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddikulus.forumsactifs.com
Leah Jenkins
SENSUAL &&'SEXY
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 25
SENTENCE ? : I f*ck*ng the rumors !
Date d'inscription : 14/06/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Re: Tatsuyaa {Peace&Love MyFriends, Wait.   Dim 22 Juin - 19:06

Bienvenue et bonne chnce pour ton histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tatsuyaa {Peace&Love MyFriends, Wait.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsuyaa {Peace&Love MyFriends, Wait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peace and Love, mon frère [qui veut]
» les fleurs de Noa (peace and love lol)
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x_ { Riddikulus .# :: x_ { ADMINISTRATION - #. {La première chose à voir ! * :: x_ .LES REGISTRES. {Haut les mains, peau de Lapin ! *-
Sauter vers: