x_ { Riddikulus .#

#. Accordez magie & rigolade à Pourdlard, l'illustre école de magie. *
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Enfin tranquille! Quoique... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Krager

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 13/06/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Enfin tranquille! Quoique... [libre]   Jeu 26 Juin - 21:18

La bibliothèque était déserte à cette heure là. Les étagères se dressaient fièrement imposante par leur taille et le poids incroyable de livres et grimoires de toutes sortes qu’elles supportaient. Aiden jeta négligemment ses cours sur une table et se laissa choir sur le premier siège venu, savourant le calme absolu des lieux. Il n’était pas rare de voir Aiden à la bibliothèque, feuilletant distraitement un bouquin ou révisant avec sérieux ses cours. En fait, c’était le seul endroit où il pouvait réellement être au calme. Le reste de la journée, il y avait toujours un Striffe pour lui faire passer le temps…
La bibliothèque était donc le seul endroit où Aiden pouvait se reposer en paix. Et il en avait bien besoin de ces instants de paix ! Ben avait été particulièrement exécrable aujourd’hui et Aiden avait eu un mal fou à le raisonner. Malcolm avait terrorisé une bande de première année et il les avait retrouvé recroqueviller et grelottants tout près de la salle commune des Griffondors. Comme si ces imbéciles de Lions allaient les protégés !
Aiden roula des yeux et essaya de se concentrer sur son exercice de Potions. Son plus grand rêve était de devenir Auror, et pour ça, il se devait d’être au top dans toutes les matières. A vrai dire, il n’y avait qu’en divination qu’Aiden avait quelques difficultés. Il était sans aucun doute le seul de sa bande à travailler avec autant de sérieux. Il lui était cependant impossible de travailler correctement dans la salle commune des Serpentards, son frère provoquait toujours une catastrophe et ses amis faisaient autant de bruit qu’un couple de Troll à eux tout seuls !
Aiden se gratta distraitement l’oreille en faisant tourner sa plume entre ses doigts. Cet exercice s’avérait particulièrement difficile. Pas étonnant que Nathan jubilait autant en le leur donnant à faire pour le lendemain ! Aiden feuilleta son bouquin avec rapidité. Il n’était pas rare que leur professeur leur donne des exercices de fin d’année dès la rentrée. Il se demandait même souvent si Nathan avait encore toute sa tête.
Il s’arrêta enfin sur le sommaire du dernier chapitre et un rictus éclaira un instant son visage. Il parcouru en vitesse le passage qui l’intéressait, résolu son exercice et referma son livre dans un soupir. Bien, il allait pouvoir passer aux Défenses contre les Forces du Mal, sa matière préférée depuis qu'il était en âge de tenir une baguette.
Aiden releva la tête surpri. Quelqu’un venait de s’asseoir juste en face de lui. La bibliothèque était pourtant désertique. Qu’est ce que cet inconnu(e) venait faire ici, juste en face de lui ?! Aiden eut un froncement de nez, il détestait être ainsi dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Jenkins
SENSUAL &&'SEXY
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 25
SENTENCE ? : I f*ck*ng the rumors !
Date d'inscription : 14/06/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Re: Enfin tranquille! Quoique... [libre]   Ven 27 Juin - 13:04

Leah était assise sur son fauteuil fétiche dans la salle commune , un endroit quelques fois paisible , d'autre absolument gonflant . Et cette fois c'était gonflant . Pour une fois que la miss avait décidé de faire correctemnt ses devoirs , c'était pas du luxe ... Des premières années s'envoyaient des frisbee à dent de serpent , d'autres rigolaient pas vraiment discrétement . Des deuxièmes années préparaient une potion , laquelle explosa ce qui provoqua une fumée verdâtre tout à fait immonde . La miss se leva , ses nerfs étaient en train de chauffer . Ses sales gosses n'avaient vraiment aucun respect ! Bref , oublions , Leah ne voyait pas beaucoup d'endroit calme ... hormis la bibliothèque , mais la bibliothèque ? Elle ? C'était un mauvais rêve . Même si elle adorait cette pièce , jamais personne ne l'y avait vu , c'est justement parce qu'elle avait une table assez en retrait dont personne se préoccupait , c'était super quand vous aviez besoin de calme , vous avez l'impression qu'il n'y a aucun bruits . En même temps il n'y en a pas donc tant mieux .
La Gryffondor descendit les escaliers dans lesquels des élèves se bousculaient , couraient , se taper dessus , et experimenter de nouvelles inventions , le pire endroit qu'on ai jamais vu . Le troisième étage enfin atteint , Leah arriva dans la bibliothèque , et comme prévu , il n'y avait personne , tranquillement elle passa devant la bibliothécaire qui lisait un bouquin à l'eau de rose moldu . Pathétique même si la miss adorait les technologies moldus et qu'elle faisait partie de ce monde .
Arrivée à SA table , il y avait quelqu'un déjà assis qui était en train de faire ses devoirs , un exo de DCFM apparemment . Leah regarda , elle allait pas risqué d'être vue par des Gryffondors juste parce que quelqu'un lui avait pris sa place ! Elle décidade faire comme s'il n'était pas là , toute fois elle remarqua qu'il n'était pas mal comme garçon . Nan , c'est pas bien Leah , t'as pas de mec , mais regarde Sam .
Elle sortie ses affaires , déposa un parchemin sur la table ainsi que de l'encre . Elle commença à écrire et sentie le regard du garçon de Serpenatrd sur elle . Elle releva la tête .
-Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Krager

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 13/06/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Re: Enfin tranquille! Quoique... [libre]   Dim 29 Juin - 14:01

L’inconnue lui sembla vaguement familière. Blonde, jolie mais un peu trop sur d’elle à son goût… Et c’était une Gryffondor pour couronner le tout ! Il ne supportait pas ces lions de malheurs. Aiden fronça le nez et la toisa froidement alors qu’elle sortait ses affaires et s’installait confortablement.
Elle ne se prenait pas pour de la m*rde la princesse ! Il lui semblait l’avoir déjà croisé se pavanant dans les couloirs mais il ne se rappelait pas l’avoir vu une seule fois dans le coin. Et il y venait souvent ! Comment s’appelait elle déjà ? C’était pas elle qui traînait avec Moore ? Elle se mit à écrire en l’ignorant royalement et Aiden se gratta nerveusement l’oreille, quelque peu irrité. Sa présence le dérangeait. S’il était venu ici, c’était justement pour ne pas être dérangé et avoir la paix ! Pourquoi cette blonde venait elle s’installer juste sous son nez ?! La bibliothèque était déserte ! Il continua de l’a fixé et la jeune fille finit par relevé la tête de son parchemin, visiblement gêné par son regard insistant.
Comment ça oui ? Aiden poussa un petit soupir en reposant négligement sa plume. Il croisa les bras sur sa poitrine et continua de la fixé avec un haussement de sourcil.
_ Tu es vraiment obligé de t’installer ici ? Like a Star @ heaven

Who ! une phrase de plus de trois mots à une inconnue ! Pour Aiden, ça relevait de l’exploit !
Bon c’est sur que le ton employer avait de quoi refroidir n’importe qui et le regard neutre et inexpressif qu’il posait sur elle avait de quoi mettre mal à l’aise, mais c’était toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Jenkins
SENSUAL &&'SEXY
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 25
SENTENCE ? : I f*ck*ng the rumors !
Date d'inscription : 14/06/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Re: Enfin tranquille! Quoique... [libre]   Dim 29 Juin - 16:26

Leah le regarda , mais qu'es ce qu'il avait à la fixé celui là ? Il avait jamais vue une gryffondor ou quoi ? C'en était presque bouleversant . Lorsqu'il croisa les bras , la miss leva les yeux au ciel . Et c'est parti pour une scéne qui durerai on ne sait combien de temps mais la Gryffondor comptait bien surpasser son dernier score . *Qu'es ce qu'il a ? il est pas content le vaniteux ?* . Il croyait être vraiment impressionnant en posant sa plume et en la regardant de haut ? Il croyait vraiment qu'elle allait partir pour lui faire plaisir ? Savait il qui elle était vraiment ? Leah Jenkins , jamais elle ne se plie aux autres , nan mais ho !

_ Tu es vraiment obligé de t’installer ici ? Like a Star @ heaven

-Moi aussi je suis contente de te rencontrer Aiden Krager .

Ben oui quoi , c'est pas parce qu'on se conduit en princesse qu'on est obligé de ne pas être polie . Et c'est pas parce qu'on fait partie de l'équipe la plus connue de Poudlard qu'on doit se conduire en parfait crétin . La demoiselle avait bien l'intention de le remettre dans le droit chemin même si certains pense qu'elle devrait elle même s'y remettre . Elle s'accouda sur la table en le regardant fixement .

-Tu ne crois tout de même pas que je vais partir d'ici ? Tu crois vraiment que je vais te faire ce petit plaisir ? La bibliothéque n'est pas aussi déserte qu'on le prétentd. Des fouineurs qui vous salissent la réputation y trainent 24h/24h . Et tu ne pense pas que je vais salir ma réputation juste pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Krager

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 13/06/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Re: Enfin tranquille! Quoique... [libre]   Dim 29 Juin - 17:52

Le fait que la blonde le connaisse ne l’étonna pas. Après tout, ça faisait maintenant 7 ans que les Striffes se pavanaient fièrement dans les couloirs de Poudlard à la recherche d’une victime de plus. Bien qu’il se soit personnellement montré des plus discret, il n’en était pas moins reconnu. Les nouveaux étaient à peine arrivés qu’on leur avait déjà raconté milles et une horreur sur les Striffes et les premières années sanglotait lorsqu’ils passaient près d’eux. Ça avait le don d’agacer Aiden tout ses geignements mais au contraire, cela excitait beaucoup Malcolm…

_ Pourquoi ici ? la bibliothèque est déserte, lui fit il froidement remarquer.

La jeune fille s’accouda sur la table en le regardant fixement. Aiden ne broncha pas. Il continua de la toiser froidement. Que comptait elle faire ? le remettre a sa place peut être… Ttt, ttt, ttt… l’imprudente. Il plissa légèrement les yeux, signe qu’il était surpris. Pourquoi lui parlait elle de réputation ? s’il y avait bien un truc auquel il ne prêtait pas la moindre attention c’était bien ce que les autres pouvaient penser de lui. Apparemment ce n’était pas le cas de la jolie blonde.

_ La réputation d’une Gryffondor aussi ridicule que toi ne m’intéresse pas, j’aimerais juste travailler en paix. Et en l’occurrence, la bibliothèque est bien désertique ! Donc… Pourrais tu… déguerpir, foutre le camp, aller voir ailleurs ?

Aiden haussa un sourcil en attente d’une réponse. Et il espérait bien qu’elle soit positive. Parce que oui, il comptait bien la voir partir d’ici et qu’elle lui fasse ce petit plaisir. L’attitude de la jeune fille lui indiquait clairement qu’elle n’allait pas se laisser évincer de la sorte et il se gratta à nouveau le lobe de l’oreille avec irritation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Jenkins
SENSUAL &&'SEXY
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 25
SENTENCE ? : I f*ck*ng the rumors !
Date d'inscription : 14/06/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Re: Enfin tranquille! Quoique... [libre]   Dim 29 Juin - 21:22

Mais dis donc ! C'est qu'il à du caractère le petit Krager . Qui y aurai penser ? Mais personne ! Nan vraiment , c'est même pas étonnant d'ailleurs mais il faut bien dire quelque chose ^^ .
Sa tentative pour la faire pleurer ou je ne sais quoi d'autre échoua lamentablement , je vous le laisse deviner bien entendu Suspect , nan mais franchement vous avez déjà entendu quelque chose d'aussi stupide que :

Citation :
_ La réputation d’une Gryffondor aussi ridicule que toi ne m’intéresse pas, j’aimerais juste travailler en paix. Et en l’occurrence, la bibliothèque est bien désertique ! Donc… Pourrais tu… déguerpir, foutre le camp, aller voir ailleurs ?


-Ouh , mais c'est qu'il sait se défendre le petit serpy , il est harnieux . Le fait de faire parti des "Striffes" te monte à la tête . Vous êtes aussi stupide les uns que les autres , narcissique , toujours en train de vous regardez le nombril et de martyrisé des premières années . C'est pas bien . Et si tu pense que je vais "déguerpir , foutre le camp et aller voir ailleurs tu te met le doigt dans l'oeil mon vieux .

Oui , Leah adorait agacée les serpenatrds , une nouvelle passion qui venait d'être découverte à l'instant même . Elle ne faisait que le provoqué et elle adoré ça Laughing . A quand le moment ou ça deviendrai intérréssant ? C'est à dire qu'il s'énerverait vraiment et qu'il sortirai sa baguette pour tenter de l'éffrayé mais qu'il n'y arriverai pas ! Ben oui . Les Gryffondors sont pêut être minable mais ils sont teigneux et ne renonce jamais sauf quand ça devient très très menaçant . Mais depuis quand un "Striffes" est il mençant ? C'est une simple farce ce groupe , rien de plus , ils servent juste à faire peur au petits de onze ans , mais franchement es ce que Leah à l'air d'avoir onze ans ? Non , c'est bien pour ça qu'elle ne fuirai pas .

-Tu veut étudier ? Comme c'est dommage , moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Krager

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 13/06/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Re: Enfin tranquille! Quoique... [libre]   Lun 30 Juin - 13:34

C’était très mal connaître les Striffes et encore une fois, Aiden n’en fut pas étonné. Ils avaient la réputation de s’en prendre toujours au plus faible, en particulier Malcolm et Ben qui prenait un plaisir malsain a dominer. Mais c’était juste un passe temps… en règle général il ne valait mieux pas trop se frotter à eux, qu’on est 3 à 90 ans, voir plus…
La réaction de la Griffondor était également toute prévisible et Aiden réprima un rictus. La jeune fille avait prit la mouche et Aiden se dit que ça pouvait être amusant d’agacer une Griffondor. Au moins ça le détendrait un peu avant qu’il ne coure après Zachary tout en raisonnant Malcolm et en calmant les crises de Ben.

_ Tu oses donc te mesurer à un Striffes parce qu’en réalité tu les juges faible… quel courage, siffla-t-il avec un rictus, les yeux brillant de malice. Je n’en attendais pas moins d’une Griffondor, ajouta-t-il narquois.

Aiden avait la réputation d’être le plus raisonnable et le plus aimable des Striffes. Cette réputation lui venait surtout du fait qu’il prenait souvent la défense des victimes de ses amis ou arrivait à raisonner ces derniers lorsqu’il jugeait qu’ils dépassaient les bornes. Possédant un sang-froid à toute épreuve, il était rare de le voir sortir sa baguette de sa poche en dehors des cours et il l’employait même le plus souvent contre ses propres amis. Cependant ses amis et son frère avait tendance à le fuir dès qu’il montrait des signes d’agacements pour une raison qui échappait à beaucoup de personne… et dernièrement un élèvepeu informé avait atterrit à l’infirmerie à cause de lui. D’après les témoins, il l’avait cherché, sûrement en jugeant qu’étant le plus raisonnable, il devait être le plus faible…
Mais la Griffondor n’avait pas de soucis à se faire. Aiden était un gentleman et en aucun cas il n’utiliserait la magie contre une fille, aussi détestable soit elle.

_ C’est cool, ça nous fait un point commun, rétorqua-t-il d’une voix traînante.

Décidant qu’après tout, il pouvait bâcler son DM de DFCM pour aujourd’hui il s’empara de sa plume et griffonna quelques mots à la hâte sur son parchemin, ignorant la présence de la demoiselle. L’agacé l’amusait, certes, mais il avait malheureusement d’autres choses à faire dans la journée. Notamment surveiller son frère qu’il avait surpris le matin même préparant un mauvais coup en compagnie de Malcolm. Au moins il s’y rendrait détendu et serait d’autant plus clément avec leur prochaine victime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Jenkins
SENSUAL &&'SEXY
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 25
SENTENCE ? : I f*ck*ng the rumors !
Date d'inscription : 14/06/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Re: Enfin tranquille! Quoique... [libre]   Mer 2 Juil - 11:31

Citation :
_Tu oses donc te mesurer à un Striffes parce qu'en réalité tu les juges faibles ...quel coourage. Je n'en attendais pas moins d'une Griffondor .


Mais que croyait il ? La miss avait connu pire et c'est pas lui qui allait la faire partir en coirant pour aller pleurer dans sa salle commune dans les bras de son best pour lui raconter par la suite tout ce que lui faisait les méchants serpy . Elle avait un peu plus de classe que ça .

-J'espère bien que t'en attendait pas moins que veut tu , c'est dans les gênes des uns mais pas des autres , c'est comme ça et c'est dommage pour toi . Pour ton info , ce n'est pas que je vous juge faible , c'est que vous l'êtes . Si vous vous en preniez à des personnes du même niveau que vous , peut être que cette opinion changerais aux yeux de tous le monde .

Ah ! Maintenant , ça allait être amusant , sortirai t-il sa baguette , celle avec laquelle il à martyrisé tant de monde ? Leah elle non plus n'en attendait pas moins d'un Striffes . Se montrerai t-il lâche ou bien continuerai t-il à la titiller ? Bonne question . Comme ça monisuer Krager jouait avec le feu ? Très bien , c'est équitable . En espèrant qu'il se brulerait assez vite .A moins qu'il ne veuille pas "frapper" une fille. Galant ? Un serpentard ? La bonne blague . Autant dire un troll dans un palais ! La comparaison reviendrai du pareil au même !
Un point commun ? Avec ça ?! Mais bien sur , la seule différence c'est que lui il VOULAIT travailler et que elle ... Elle ne VOULAIT PAS !

-T'appel ça un point commun ? C'est pathétique .

Qu'attendre d'autre d'un Striffe ? Aussi pitoyable que sa bande de clowns . C'est de génération en génération ou bien c'était naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin tranquille! Quoique... [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin tranquille! Quoique... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Rhiannon : Enfin du temps libre.
» Liberté! Enfin! [Libre]
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)
» [Terminé] Tranquille dans un parc de Londres, enfin presque... || Soo-Hee K. & Lily P.
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x_ { Riddikulus .# :: x_ { THE FIRST FLOOR - #.{Aussi appelé « TERMINUS » pour les NON-sportifs. * :: x_ .LA BIBLIOTHEQUE. *-
Sauter vers: