x_ { Riddikulus .#

#. Accordez magie & rigolade à Pourdlard, l'illustre école de magie. *
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chat perdu... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Jones

avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

MessageSujet: Chat perdu... [libre]   Dim 29 Juin - 23:47

Mmmh… Ce matin là, Karen s’était levée avec pour seule volonté de grignoter quelque chose et de se mettre à lire le nouveau livre dont elle avait fait l’acquisition avec beaucoup de peine, le fameux « Histoire des Sorts et Enchantements » qui venait à peine de sortir. Évidemment, il n’était pas inclus dans le programme, mais comme elle s’ennuyait, elle se dit que lire un peu ne pourrait lui faire que du bien.


Elle s’était donc levée et s’était préparée assez rapidement, démêlant ses cheveux sans s’y attarder et enfilant ses habits sous le regard désapprobateur de l’une de ses colocataires qui avait été réveillée. S’en formalisant à peine, elle avait prit l’épais livre à la reliure rougeâtre avec un respect quasi-religieux, et était descendue sereinement dans la salle commune. Mais alors qu’elle sortait, une tornade noire accompagnée d’un tintement familier la dépassa à toute allure. Quelque chose ne tournait pas rond… Pourquoi son chat si calme était-il sortit à cette vitesse de la salle commune ? Se disant qu’il voulait peut-être lui montrer quelque chose, elle dévala les escaliers à toute allure, manquant de bousculer quelques serdaigles matinaux.


Voilà comment elle était arrivée aux cachots… C’était froid, moche, humide, et elle avait toujours évité de s’y aventurer en dehors des cours de potions, pour la simple et bonne raison que cachots était synonyme de Serpentard, et que Serpentard rimait avec problèmes. Alors que son petit chat noir s’aventure au pays des cauchemars ne rassurait vraiment pas Karen…


- Tsila ! Reviens je t’en prie...


Il lui semblait avoir vu au loin l’éclat de ses yeux vairons et avoir entendu le tintement d’un grelot, et puis plus rien. Et si un Serpentard trouvait le chat ? Peut-être qu’il le sortirait des cachots et le relâcherait ? C’est cela oui… Espérer cela revenait au même que de dire qu’elle et Benjamin Tucker s’entendaient à merveille. Son livre toujours en main, Karen s’enfonça un peu plus dans les cachots. Dans son inquiétude, elle n’avait même pas songé à sortir sa baguette pour mieux s’éclairer et, alors qu’elle entendait au loin le grelot de son chat bifurquer vers la gauche, elle heurta quelqu’un de plein fouet, laissant tomber son livre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chat perdu... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand ce n'est pas une métaphore [libre]
» BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)
» Rusard a perdu son chat [LIBRE]
» C'est la mère Michèle qui a perdu son chat...
» C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x_ { Riddikulus .# :: x_ { LES SOUS-SOLS & CACHOTS - #.{Maman j'ai peur du noir T___T ! * :: x_ .LES CACHOTS. *-
Sauter vers: