x_ { Riddikulus .#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x_ { Riddikulus .#

#. Accordez magie & rigolade à Pourdlard, l'illustre école de magie. *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Première rencontre (pv : Leah Jenkins)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Alexandre

André Alexandre


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Première rencontre (pv : Leah Jenkins) Empty
MessageSujet: Première rencontre (pv : Leah Jenkins)   Première rencontre (pv : Leah Jenkins) Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:18


    Tout était sombre, silencieux. Les seuls bruits qui se faisaient entendre était ceux des respirations des membres de la chambre commune des élèves de première année de la Maison de Gryffondor. La nuit précédente avait été joyeuse, animée, du fait de l'arrivée d'un contingent de nouveaux élèves. C'était toujours une bonne occasion, pour les "anciens", de faire la fête et de changer des nuits monotones. Soudain, un des nouveaux arrivants, André Alexandre, sortit du merveilleux monde des rêves. Sauf que lui, aujourd'hui, il n'avait pas rêvé. Il avait juste passé une agréable nuit, sans cauchemars ni autres pensées désagréables. Mais surtout, il avait récupéré d'importantes heures de sommeil. S'extirpant alors de son lit, il fit son possible pour ne pas réveiller les autres, qui, même s'il ne les connaissait pas, étaient tout de même ses "compagnons". Le jeune garçon alla directement aux toilettes. Après s'être douché et coiffé, il enfila des sous-vêtements propres, un T-Shirt blanc, un pantalon de Training noir, et pour finir, une paire de pantoufles. Ainsi habillé, il sortit discrètement de la chambre. Le hall de la salle commune était désert, et d'après sa montre, il était sept heures du matin. Les élèves étaient à ce point "gros-dormeurs" ? Puis André remarqua qu'il n'était en fait pas le seul membre de sa maison à être réveillé. Une fille, plus âgée que lui, était assise dans un gros fauteil à l'aspect très confortable. André dit alors :

    - Salut. Moi c'est André. Tu saurais c'est où que je dois aller ? Je suis en première, et je suis arrivé hier. Et heu ... je crois que j'ai pas écouté ce que je devais faire aujourd'hui.

    Il avait dit cela de manière assez timide, car hier soir, il n'avait pas trop écouté les directives données pour les premières années. Et là, il était dans l'embarras. Néanmoins, il avait parlé de manière polie, afin de ne pas se faire une salle réputation à peine arrivé dans cette école. En fait, la politesse, c'était une chose que ses parents lui avaient toujours appris. Et en bon élève, André était devenu un enfant poli. Mais enfant quand même ...

Revenir en haut Aller en bas
Leah Jenkins
SENSUAL &&'SEXY
Leah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
SENTENCE ? : I f*ck*ng the rumors !
Date d'inscription : 14/06/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

Première rencontre (pv : Leah Jenkins) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv : Leah Jenkins)   Première rencontre (pv : Leah Jenkins) Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:49

Leah regardait le feu crépitait dans la cheminée , il devait bien être six ou sept heures du mat' . Matinale la miss ? Mouais , aujourd'hui oui . Pourquoi ? L'entrainement de Quidditch :pompom: . Bah oui , c'était aujourd'hui , elle alalit pouvoir matter sans réserve , sans que personne lui dise nan ! t'as pas le droit ou un truc du genre . Halleluijah ! Enfin bref , c'était presque une grande occasion . Enfin je dis presque parce que c'était essentiel non plus . Ou du moins ça dépend pour qui !
Quelqu'un venait de décendre de don dortoir . Leah ne fit pas vraiment attention à lui . Bah oui quoi , elle était en train de réviser ses cours , et sans ce Krager sur le dos c'était d'autant plus facile ! La vie est plus facile sans un Striffes pour vous e******* . Enfin ... c'est surtout qu'il était tôt à vrai dire . A cette heure là , personne n'était vraiment présent à part les joueurs de Quidditch qui se préparé à affrontés le regard du public .
La personne qui venait de descendre demanda quelque chose d'assez étrange à Leah :

Citation :
-Salut.Moi c'est André.Tu saurais c'est ou que je dois aller ? Je suis en prémière , et je suis arrivé hier.Et heu ... Je crois que j'ai pas écouté ce que je devais faire aujourd'hui .

Leah lui souria . Enfin quelqu'un de sérieux . Bah ... le truc en faite c'est qu'elle n'en savait pas plus . Enfin elle savait juste qu'il n'y avait pas cour aujourd'hui parce qu'il faisait passé les essais .

-Il n'y a rien à faire aujourd'hui . On à pas cours si tu préféres , sauf si tu veut aller passé les essais pour le Quidditch . Si bien sur tu sais monté sur un balai .
Moi c'est Leah .

Elle ne disais pas ça pour le destabillisé , nan . Elle ne disais pas ça non plus pou se moquer , juste pour le titiller un p'tit peu quoi . Bah oui , c'est un premier année , il faut les chouchouter pas les martyrisé comme font ces chers Striffes .
Revenir en haut Aller en bas
André Alexandre

André Alexandre


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Première rencontre (pv : Leah Jenkins) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv : Leah Jenkins)   Première rencontre (pv : Leah Jenkins) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:07

Lorsqu'elle vit qu'André lui parlait à elle, la jeune femme sourit. Ouf, elle l'avait bien prit ! L'élève de première année avait redouté tomber sur quelqu'un de désagréable, du genre grognon. Le genre de personnes n'aimant pas aider, disant qu'il n'avait qu'à se débrouiller tout seul. André regarda alors avec un tout petit plus d'attention son interlocutrice. Elle semblait plus vieille que lui, ça, c'était indéniable. Ses cheveux étaient blonds, et avaient l'air soyeux. Son visage, il était assez amical, et assez ... joli ? Oui, joli était l'adjectif idéal pour définir le visage de cette élève, elle aussi de Gryffondor. Du moins, du point de vue du jeune André. Puis elle lui répondit :

- Il n'y a rien à faire aujourd'hui. On a pas de cours si tu préfères, sauf si tu veux aller passer les essais pour le Quidditch. Si bien sur, tu sais monter sur un balai. Moi c'est Leah.


Elle avait frappé juste ! André n'était jamais de sa vie monté sur un balai. Mais le jeune garçon ne savait pas si il devait prendre ça pour une provocation dure et pure. Mais d'après ce le ton de voix qu'avait utilisé Leah, tel était son prénom, André comprit qu'elle l'avait fait sans méchanceté. Ça devait être juste histoire de taquiner un peu les première année. Au moins, elle avait le sens de l'humour. Évidement, André n'allait pas une seconde poser les pieds aux essais pour le Quidditch. Peut-être qu'un jour, si il apprenait à monter sur un balai, il tenterait. Mais pour l'instant, mieux vallait oublier cette idée, alléchante, certes, mais irréalisable pour l'instant. Ca n'empêcha pas un petit rire sortant de la bouche du jeune garçon. Un rire pur, simple.

- Hehe. Non j'sais pas monter sur un balai. Un jour, j'te promet que je réussirai !

Puis André se concentra sur les premières paroles de Leah. Ainsi donc, il n'y avait aucun cours dispensé aujourd'hui dans l'école ? Ça promettait de belles choses pour la journée ! Il pourrait explorer le château, afin d'en connaître les principaux lieux, ou alors, partir à la recherche de nouvelles connaissance. En tout cas, une était déjà dans la poche Leah. Elle semblait assez sympathique. Mais si ils n'avaient pas de cours aujourd'hui, pourquoi avait-elle des livres, qui, au premier coup d'oeil, étaient des livres scolaires ? Mais qu'il était bête, ce jeune garçon. Elle étudiait ! Lui, il n'avait pas encore connu ce dur mot. Etudier ... à l'école primaire, c'était de temps en temps un petit quart d'heure de révision, histoire de connaître le sujet du contrôle. Mais ici, à Poudlard, André ne connaissait rien. Il ferait des expériences de lui-même. En totu cas, ça promettait bien des choses. Le jeune garçon dit alors, d'un ton amical :

- C'est génial qu'il n'y aie pas de cours ! Comme ça, je peux visiter le château, et me faire des amis ! Mais ils dorment encore tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre (pv : Leah Jenkins) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv : Leah Jenkins)   Première rencontre (pv : Leah Jenkins) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre (pv : Leah Jenkins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah {the really ____end__X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x_ { Riddikulus .# :: x_ { THE SECOND FLOOR - #.{Courage ! Vous serez bientot arrivez en haut ! * :: x_ .SALLE COMMUNE DES GRIFFONDORS. *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser