x_ { Riddikulus .#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x_ { Riddikulus .#

#. Accordez magie & rigolade à Pourdlard, l'illustre école de magie. *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dimanche (Halleluijah !) , enfin un coin tranquille pour mater ! ____(London)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Jenkins
SENSUAL &&'SEXY
Leah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
SENTENCE ? : I f*ck*ng the rumors !
Date d'inscription : 14/06/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

Dimanche (Halleluijah !) , enfin un coin tranquille pour mater ! ____(London) Empty
MessageSujet: Dimanche (Halleluijah !) , enfin un coin tranquille pour mater ! ____(London)   Dimanche (Halleluijah !) , enfin un coin tranquille pour mater ! ____(London) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:04

Leah venait de se levé , c'était un dimanche matin (miracle !) , un dimanche matin qu'elle avait longtemps attendue , genre ... six jours ou quelque chose comme ça , autant dire une éternité ! Bref , la demoiselle se leva , aux anges comme d'hab , elle n'est jamais de mauvaise humeur ! Nan , jamais et celui qui dit le contraire j'lui en colle uen OK ? La demoiselle se pouponnait dans la salle , une heure ... Une heure et demie ... Deux heures ... pOULOULOU ! Deux heures pour se préparé , elle à beaucoup de choses à faire alors , mais quoi ? Oula ! Bonne question , ça restera un mystère jusqu'a la mort ! La journée était belle , un beau soleil , un lac brillant en surface ... ben un jour d'été quoi ! Un bel et beau jour d'été ! Gnaaa ! Je déteste l'été ! Je vais devenir encore plus blonde ... parce que t'es pas à ton maximum ? La ferme toi !
Barbie descendit de sa salle commune déserte , une premiére ! C'était un jour de fête ou quoi ? Possible , pas possible , nan , jsute qu'ils avaient peut être décidés d'aller au lac , se baigner ? Ben , c'était l'hypothèse la plus probable ! En tout cas , Leah s'en foutait , tout ce qui l'intérréssé , c'était de savoir ou était passé ce triple traître de Andrew ! Il devait la'ttendre , et pis quoi ! On fait pas attendre miss Jenkins ! Et bah pour la peine , la miss ne l'attendrai pas , non , elle irai mâter le terrain de Quidditch avec Sam par la fenêtre de la classe du couloirs , na !
Bar ... leah arriva devant la classe et poussa la porte qui grinça , rouillé peut être ? Peut être, peut être , en tout cas , il y avait quelqu'un , une fille , une ... Poufsouffle ? Oui ! Elle en avait tout l'air , bien que Leah n'est rien contre le poufsouffles , bien au contraire , être en présence d'une personne féminines de temps en temps n'était pas si mal , cette gente masculine la collant devenait énervant , vraiment . Elle referma la porte dérrière elle et s'approcha de la fenêtre sans rien dire . Woowoa ! Qui joué bien Sam , même si c'était que pour s'amuser ... Un bon mattage le dimanche , quoi de mieux comme activité ?
Leah se tourna vers la poufsouffle , elle devait casser ce mythe de la fille dangereuse qui drague tout ce qui bouge et qui se fou des autres .
-Salut , tu ... sais jouer au quidditch ?
Bien sur , elle s'en foutait ... mais ... Mais nan qu'es ce que je raconte ! Elle s'en foutait pas du tout ! Une approche du beau blond par une amie , pas mal ! Elle se tourna de nouveau vers la fenêtre , laissant ses pensées vagabondées par ci , par là. Mouais , il savait bien joué fallait l'avouer , même s'il jouait comme un dieu !
-Je m'appelle Leah , Leah Jenkins et toi ?
Son sourire le plus hypocrite remonte à quand ? Ce jour ci peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
London Kingston
SERIOUS OR CRAZY??
London Kingston


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

Dimanche (Halleluijah !) , enfin un coin tranquille pour mater ! ____(London) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche (Halleluijah !) , enfin un coin tranquille pour mater ! ____(London)   Dimanche (Halleluijah !) , enfin un coin tranquille pour mater ! ____(London) Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:58

    AHHH! Saleté de soleil qui vous réveille en plein rêve. Et puis, il devait être trop tôt, alors, pourquoi il se pointe maintenant. Il peut pas redescendre pendant environ une heure pour faire plaisir? On est dimanche quand même, vous savez? Et le dimanche, pour London comme pour tous les autres, c'est dodo jusqu'à environ 11H. Enfin trève de papotage. Maintenant que notre blaireaute était réveillée, impossible de se rendormir. Alors, elle se leva de ses couvertures et se dirigea vers la salle de bain. Mais London n'est pas une fille comme les autres, elle préfère rester naturelle, c'est pourquoi elle ne passe presque pas de temps dans la salle de bains ou dans les toilettes pendant les pauses. Elle prit une douche bien chaude et se vêtit d'une robe et d'un gilet en coton et mit des chaussures à talons. Elle passa un coup de brosse dans ses longs cheveux et ne mit qu'une pointe de mascara et de eye liner avant de rejoindre la salle commune. Par contre, là, il devait y avoir un problème. Etait-ce son réveil qui n'était pas à l'heure où son imagination qui lui jouait des tours? Parce que la salle commune était déserte. En temps normal, elle aurait été remplie d'élèves devant des livres, en train de faire leurs devoirs, mais là, personne, même pas une mouche. Aucune intention de rester dans un lieu vide. London sortit de la salle commune et se dirigea dans un couloir, sans n'avoir aucune direction. Elle regardait pas les fenêtres, le soleil qui tapait sur le lac, la forêt interdite. Le paysage était magnifique quand les rayons du soleil se posait dessus. Il devenait plus clair, plus beau. Pendant qu'elle regardait là où il ne fallait pas, forcément, elle ne pouvait pas voir ailleurs. BAM! C'est comme ça qu'on se retrouve le cul par terre. Elle leva les yeux et se trouva devant un inconnu.

      Escuse moi. Vraiment désolé. Je suis une vraie gourde.
      Oh, non, c'est de ma faute. Je suis tellement pressé que je ne fais même pas attention. Bon et bien, aurevoir.
      Oh, euh, oui, aurevoir.


    *Au plaisir de peut-être te revoir*

    C'est comme ça quand on est pressé, on a pas le temps de faire connaissance et de lier des liens. Dommage, il avait vraiment l'air simpa ce jeune homme. Elle aurait bien voulu qu'il lui dise son prénom et sa maison. Mais bon, trop tard. Après avoir marché un long moment, London s'arrêta et pénétra dans une salle de classe vide et alla se poser contre le rebord d'une fenêtre. Mais elle ne resta pas seule bien longtemps. Une autre personne pénétra dans la classe et vint se poster à côté d'elle. London regardait au loin, le paysage, c'était ce qu'elle faisait le plus.

      Salut, tu... sais jouer au quidditch?


    London tourna sa tête vers l'inconnue et lui lanca un sourire. C'était la première fois que quelqu'un d'inconnu lui parlait. Mais bon, on ne va pas se plaindre, c'est quand même mieux que de ne parler tout seul.

      Euh, oui, j'aime jouer au Quidditch et on peut dire que je m'en sors bien et toi, tu aimes jouer au Quidditch? Pour ma part, je suis London. London Kingston.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Jenkins
SENSUAL &&'SEXY
Leah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
SENTENCE ? : I f*ck*ng the rumors !
Date d'inscription : 14/06/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

Dimanche (Halleluijah !) , enfin un coin tranquille pour mater ! ____(London) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche (Halleluijah !) , enfin un coin tranquille pour mater ! ____(London)   Dimanche (Halleluijah !) , enfin un coin tranquille pour mater ! ____(London) Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:07

Leah lui rendit son sourire , c'était la première fois depuis belle lurette qu'une personne au féminin lui parlait , hormis sa soeur et la bonniche . Il fallait dire que c'était plutôt sympathique , même si cette conversation venait à peine de commencer ! Bref , un point en plus pour la popularité de Miiiis Jenkiiiiins ! Et enfin quelqu'un à qui vraiment parlé ! Un miracle peut être ? Gnan , Leah ne croit pas aux miracles , c'est un fait . Laughing



      Citation :

      Euh, oui, j'aime jouer au Quidditch et on peut dire que je m'en sors bien et toi, tu aimes jouer au Quidditch? Pour ma part, je suis London. London Kingston.



    Leah lui souria , vut la gentillesse de la demoiselle , elle devait être ... à Poufsouffle diront nous ? Moui , ce devait être ça . Parfaitement ce que Leah cherché , une poufsouffle qui EN PLUS joué au Quidditch . Leah souriait encore , un sourire d'hypocrite ça ! Comme d'hab quoi , rien de bien nouveau ! Son sourire était toujours hypocrite , et le jour ou il serait amoureux ou sincére , télephoné moi ok ? Car il faut le noter sur le calendrier .
    La Gryffondor vint s'asseoir sur l'un des bureau que les élèves occupés d'habitude , mais vive le dimanche , aujourd'hui il n'était pas occupé . Une aubaine de croisé quelqu'un le dimanche , dans une salle vide .
    -Enchantée de te connaître London , tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vue ici ?
    Leah souriat toujours comme une sale garce , mais c'était son rôle non ? Enfin , elle remarqua que la jeune poufsouffle ragardait le paysage , mais quel payasage ! Une bande de grand sportif musclé ! C'est vrai qu'il y a des choses à mate ... regarder .
    -Moi , je ne joue pas au Quidditch , enfin , on va plutôt dire que ça ne me dit rien . Tu joue avec les Poufsouffle non ? Je t'ai déjà vue lors des matchs , c'est vrai que tu te débrouille bien .
    Pour une fois , Lreah ne mentait pas , London jouait vraiment bien au Quidditch , une chose que Leah n'avait pas ... malheuresement.
    La jeune Griffy regarda par la fenêtre , ils faisait exprès les beau gosses du terrain de montré leurs muscles ou quoi ?! Leah était une garce , on le savait , mais de là à posée des questions indiscréte ... nan , ça aussi on le savait en faites .
    -Tu à des vues sur quelqu'un ? Tu sais que je peut t'arranger le coup si tu veut .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche (Halleluijah !) , enfin un coin tranquille pour mater ! ____(London) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche (Halleluijah !) , enfin un coin tranquille pour mater ! ____(London)   Dimanche (Halleluijah !) , enfin un coin tranquille pour mater ! ____(London) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche (Halleluijah !) , enfin un coin tranquille pour mater ! ____(London)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin tranquille! Quoique... [libre]
» London Kingston__* |END|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x_ { Riddikulus .# :: x_ { THE GROUND FLOOR - #.{Essuyez vous les pieds, merci ! * :: x_ .LES COULOIRS & CLASSES VIDES. *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser