x_ { Riddikulus .#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x_ { Riddikulus .#

#. Accordez magie & rigolade à Pourdlard, l'illustre école de magie. *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Season number what ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Jenkins
SENSUAL &&'SEXY
Leah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
SENTENCE ? : I f*ck*ng the rumors !
Date d'inscription : 14/06/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

Season number what ? Empty
MessageSujet: Season number what ?   Season number what ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:12

Bah voilà , c'est juste une idée comme ça après vous faites comme vous voulez Smile ^

C'était juste pour proposer des saisons au forum , nan pas l'hiver l'automne etc ... mais par exemple saison 1 et tout le tralala .
Je m'explique en plusieurs points :

1)Par exemple dans la saison , il pourrait y avoir plusieurs intrigues ou des trucs comme ça , ce qui donnerai plus de piquants à l'histoire (enfin je trouve)

2)Les membres se retrouveraient et il pourrait se passé des choses plus ou moins intérréssantes en fonction des saisons .

3)Des personnages nouveaux pourraient apparaîtres en fonction des saisons et ces perso pourraient avoir .... je sais pas disons des choses à faire comme pourir la vie des gens ...

4) J'ai finie tous mes points Question

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Payton
x . I'M NOT WHO I SEEM TO BE. *
Aileen Payton


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

Season number what ? Empty
MessageSujet: Re: Season number what ?   Season number what ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:07

J'avais pensé à mettre en place des intrigues, le problème est qu'il n'y a pas assez de membres, à mon avis, pour que ça marche pour le moment.

Pour le reste, moi je suis okay.

Mary ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Season number what ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x_ { Riddikulus .# :: x_ { ADMINISTRATION - #. {La première chose à voir ! * :: x_ .IDEAS & QUESTIONS BOX. {Hé ? NANI ? - Euréka ! *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser