x_ { Riddikulus .#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x_ { Riddikulus .#

#. Accordez magie & rigolade à Pourdlard, l'illustre école de magie. *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 I am Me ! (terminé !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
André Alexandre

André Alexandre


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

I am Me ! (terminé !) Empty
MessageSujet: I am Me ! (terminé !)   I am Me ! (terminé !) Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:38


    * Certains éléments sont tirés de la réalité de ma propre vie,
    mais la plupart des choses sont fictifs,
    et ne tiennent en aucun cas de ma propre vie.


I - Identity Card

* Alexandre
* André
* 11 ans
* 21, août, 2020



II - Tell me More

₪ Mentalité
* Qu'en est-il de la mentalité de cet enfant ? Tout d'abord, il faut savoir que ce n'est pas quelqu'un qui a besoin de grands luxes : il se contente de l'indispensable, malgré "l'aisance" monétaire de sa famille. Il sait apprécier les choses simples de la vie, comme une bonne et franche rigolade entre amis, par exemple. Mais dans un monde en perpétuel changements, il sait que les bons amis sont rares, alors il chérit ceux qu'il a déjà. Mais se faire des camarades, c'est aussi un "but", non ? André est toujours positif, tentant toujours de remonter le moral des autres, lorsqu'ils se sont levés du "mauvais" pied. André est de nature amicale, et en règle générale, il se fait assez rapidement apprécier des autres, surtout grâce à sa bonne humeur et à son dévouement pour le groupe. En plus, il ne se fâche que rarement. C'est aussi quelqu'un de très courageux, n'hésitant pas à braver tous les dangers pour faire valoir ses idées ou pour réussir ses objectifs. Ou alors, pour aider un ami qui se trouve être dans une quelconque difficulté. Çà doit être sa principale qualité. En fait, il a surtout ce courage du fait qu'ayant déjà côtoyé un mourant, la mort ne lui fait plus peur. Une autre de ses qualités est de de jamais abandonner, qu'elle que soit la difficulté de la tâche.
* André est quelqu'un qui s'est toujours passionné pour le sport. En effet, il aime rentrer d'une bonne séance de sport, transpirant, fatigué, mais heureux d'avoir pu donner le meilleur de lui-même. Mais cela n'est pas la seule chose qui l'intéresse, non. Il aime aussi s'instruire à la magie, apprendre de nouveaux sorts, et les appliquer ensuite. Jouer est aussi une chose importante pour lui, et rien n'est plus important, à ses yeux, de se distraire après une journée de "travail".
* Si quelque chose fait peur à André, c'est l'eau. Non pas cette peur de se mouiller qu'ont les chats, ou bien la peur qu'ont les nouveaux-nés à entrer dans leurs bains. Non. La peur d'André est bien différente. L'eau a tué son meilleur ami. C'est la seule raison pour laquelle il n'entre jamais dans un lac ou dans une rivière.


₪ Physique
* L'apparence de cet enfant est tout à fait normale. Il mesure environ un mètre cinquante, et même s'il ne s'est pas pesé depuis quelques temps, son poids doit se situer aux alentours de trente kilos (je sais pas si ces proportions jouent :S). Ses cheveux contrastent légèrement avec ceux du reste de la famille. En effet, ils sont blonds, parsemé de quelques mèches plus foncées, sous ses cheveux clairs. Ils sont coupés mi-longs, sans toutefois atteindre une longueur démesurée. Pour leurs donner du style, André "coiffe" ses cheveux. C'est à dire qu'il les balance dans tous les sens, jusqu'à qu'il trouve le "juste équilibre". Ses yeux ont quand à eux une se
situant entre le bleur clair et le gris, penchant toutefois sur la couleur du ciel. "Un vrai ange", disaient certains. Sa peau est quand à elle bien caractéristique des gens habitant les pays chauds : elle est bronzée, couleur de cuivre. Son style d'habillement est lui aussi tout à fait banal. Il porte des habits dans lesquels il se sent bien, mais d'après ses amis, il s'habille avec "style, classe, et décontraction".
* André possède quelques signes particuliers qui lui permettent d'être "unique". Il porte une boucle à l'oreille gauche. Mais c'est surtout au niveau de la peau qu'il peut se différencier des enfants plus "sages". Etant assez "aventureux" et courageux, cet enfant a toujours tenté moultes prouesses, qui lui ont vallu de nombreuses cicatrices, notamement deux au niveau des poignets, et quelques unes au niveau des jambes.


₪ Histoire
* L'enfance d'André est assez "banale". Mais il a vécu plusieurs choses que très peu de gens de son âge ont vécu. Commençons pas sa naissance : La nuit était claire, tiède, agréable. Soudain, au-dessus d'une belle vila, dans la campagne aux alentours de la capitale portugaise, un cri de douleur se fait entendre, suivit de pleurs enfantins. La raison de ce boucan : Une souffrance de quelques minutes, causée par la venue au monde d'un bébé. Mais quelques secondes plus tard, tout était terminé, et la mère, Bénédite, se retrouva rapidement avec son fils, qui fut baptisé André, dans ses bras, envelloppé dans un doux linge rouge et or. Les deux parents pouvaient être fiers de leur premier enfant. Le père, Edgar, était un talentueux magicien, reconnut dans tout le pays. Mais sa réputation ne dépassait pas les limietes du Portugal. Mais la puissance qui l'habitait permettait néanmoins à sa famille de vivre heureuse, dans de bonnes conditions, légèrement au dessus de la moyenne. Le fait le plus notable dans sa "carrière" fut son combat contre un puissant dragon, Gotark, bien des années avant la venue au monde d'André. En plus de lui avoir apporté notoriété et richesse, le dragon, avec ses os, avait permit à Edgar de se faire fabriquer une nouvelle baguette magique, qu'il légua par la suite à son fils. L'enfance d'André se fit donc le plus normalement du monde. Il allait tous les jours à l'école, et avec son meilleur ami, John, il vivait d'innombrables aventures, dont certaines se terminaient avec une petite fracture, par exemple. Mais dans l'ensemble, la jeunesse d'André se fit dans le plus grand bonheur, son pays ne semblant pas être touché par les sombres événements touchant les autres pays. Il y eu même la naissance d'un deuxième enfant, Silvia. Désormais, André avait une petite soeur. Ce ne fut qu'à l'âge de dix ans qu'un effroyable événement vint perturber la vie de cet enfant. Un beau jour de juin, alors que la canicule faisait rage. André et John se baignaient dans un lac. Après plusieurs minutes de jeux, les deux amis se jetèrent à l'eau, tentant de ramasser des cailloux remplis de mousse verte. Lorsque le membre de la famille Alexandre remonta à la surface, il fut tout d'abord surprit de ne pas voir son ami. Mais après tout, ce dernier avait toujours eu plus de souffle sous l'eau qui lui, alors pourquoi s'inquiéter ? Mais lorsqu'après quelques instants, John n'était toujours pas remonté à la surface, André s'inquiéta. Il plongea de nouveau sous l'eau, et après quelques coups de jambe, découvrit avec
effroi que son meilleur ami était encore sous l'eau, inanimé. Le ramenant alors péniblement au bord, sur les cailloux, André appella à l'aide. Immédiatement, les secours furent avertis, et malgré plusieurs tentatives de réanimation, le constat fut terrible pour le jeune enfant : son ami n'était plus de ce monde. Pendant quelques mois, André n'était plus le même : il ne s'alimentait pas, passait ses journées dans sa chambre, sans mettre le pied dehors. Il semblait s'enfermer sur lui-même, et ce ne fut que lorsqu'il reçu la lettre de Poudlard qu'il reprit goût à la vie. Et après quelques semaines, même si les souvenirs de son ami étaient toujours présents dans son esprit, André était redevenu l'enfant que tous les voisins appréciaient. Quelques jours après son onzième anniversaire, Edgar offrit sa baguette à son fils, et l'envoya à Poudlard, dans l'espoir qu'André devienne un grand magicien ...
* Sa scolarité n'a pour l'instant connu qu'un événement : sa répartition dans l'une des Quatre Maisons.


₪ Affinité
*
Pour l'instant, André ne connait personne à Poudlard.

₪ Baguette
*
Cette baguette est faite de Houx, qui est un bois d'équilibre et de force, autant physique que morale. Son composant magique est de la poudre d'os de Gotark, un dragon ibérique. Cette bonne baguette mesure trente centimètres.


₪ Autre
*
André est quelqu'un d'assez "aisé", même s'il n'entre pas dans la catégorie des "riches". Son sang pur est celui d'une grande famille de l'Ouest de la péninsule ibérique. * Cet enfant vient du Portugal, pays d'Europe se situant à l'Ouest de la péninsule ibérique.
* Coté famille, André se situe dans la normalité. En plus de son père, Edgar, et de sa mère, Benedite, André a aussi une petite soeur de cinq ans, Silvia. Il entretient de bonnes relations avec toute sa famille.
* Mis à part sa baguette magique, André ne possède que très peu d'objets personnels. Il porte en permanence une simple chaîne d'or, avec un pendentif de Jésus crucifié, ainsi qu'un bracelet, lui aussi en or : tous deux des présents de ses grands-parents. Son oreille gauche est percée, et une boucle d'oreille y a été glissée. D'après les informations, ça aurait été un présent d'une petite amie ...

₪ Avatar
*
Cody Linley



III - What about Me

₪ Pseudo
*
Nazgoul

₪ Comment j'ai connu le forum
*
Par un partenariat avec je sais plus quel forum


₪ Code
*
GOOD 8D




* Ha oui : j'aimerai aller à Gryffondor, please !


Revenir en haut Aller en bas
Aileen Payton
x . I'M NOT WHO I SEEM TO BE. *
Aileen Payton


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

I am Me ! (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: I am Me ! (terminé !)   I am Me ! (terminé !) Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:53

Bienvenue (:

Tu iras bien à Griffondor !

Mais j'ai une question, aurais tu fait exprès de mettre qu'il avait été enveloppé à sa naissance d'une couverture rouge & or ? XDDDD
T'essayais de nous influencer, hein ? Hein ? *ZBAF*
Je sors, j'vais te mettre dans ton groupe & tout le blahblah administratif =)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Jenkins
SENSUAL &&'SEXY
Leah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
SENTENCE ? : I f*ck*ng the rumors !
Date d'inscription : 14/06/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

I am Me ! (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: I am Me ! (terminé !)   I am Me ! (terminé !) Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:24

bienvenue Wink
Halleluijah ! Un autre Gryffy ! J'en avais marre de me fritter avec Aiden même si c'est marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
André Alexandre

André Alexandre


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

I am Me ! (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: I am Me ! (terminé !)   I am Me ! (terminé !) Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:50

Yop !
Merci beaucoup pour cette validation rapide !
Aileen : A la base, je reprend toujours cette présentation, en l'améliorant au fil du temps. Et normalement, la couverture était juste rouge. Mais pour faire plus genre influenssage (tiens un nouveau mot xD) j'ai rajouté l'autre couleur des Gryffondor ^^'
Leah : lol merci. Si tu veux un petit rp, je suis pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Payton
x . I'M NOT WHO I SEEM TO BE. *
Aileen Payton


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

I am Me ! (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: I am Me ! (terminé !)   I am Me ! (terminé !) Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:54

J'en étais sûre XDD

Pis, autant valider vite, je sais que je déteste attendre qu'on me valide XD
Revenir en haut Aller en bas
André Alexandre

André Alexandre


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

I am Me ! (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: I am Me ! (terminé !)   I am Me ! (terminé !) Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:56

Hehe ! Bon, je te propose donc un rp. Si t'es d'accord, je t'enverrai le lien par mp, pour éviter de trop flooder (heu j'veux pas m'prendre un averto' le premier jour !)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Krager

Aiden Krager


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

I am Me ! (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: I am Me ! (terminé !)   I am Me ! (terminé !) Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:37

Bienvenu^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leah Jenkins
SENSUAL &&'SEXY
Leah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
SENTENCE ? : I f*ck*ng the rumors !
Date d'inscription : 14/06/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

I am Me ! (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: I am Me ! (terminé !)   I am Me ! (terminé !) Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:28

andré ~~> ok je veut bien Very Happy

aileen ~~> moi aussi je hate ça . C'est énervant ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Jones

Karen Jones


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2008

.{ MYSELF. *
.FRIENDSHIPS.:
.MY CHARACTER.:

I am Me ! (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: I am Me ! (terminé !)   I am Me ! (terminé !) Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:57

Wink Bienvenue (avec beaucoup de retard :S )


Exclamation Lisboa; Portugal; Dragon Ibérique??? *clap-clap-clap* D'un coup, comme ça, j'aime encore plus ton personnage XD (ok, je pars me cacher...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am Me ! (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: I am Me ! (terminé !)   I am Me ! (terminé !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am Me ! (terminé !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x_ { Riddikulus .# :: x_ { ADMINISTRATION - #. {La première chose à voir ! * :: x_ .LES REGISTRES. {Haut les mains, peau de Lapin ! * :: .IT'S ALL RIGHT.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser